L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | J’aime trop ton boule !

by • Jul 23, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1627

Salut les kikis, salut les kekettes…

L’été sera chaud, l’été sera chaud, dans les tee-shirts dans les maillots ! Ah bah ça pour être chaud, il l’est, enfin pas à Lyon en tout cas, c’est pas en ressortant mes bottes de pluie et mon ciré que je vais parfaire mon merveilleux bronzage… Enfin voyant toujours le bon côté des choses, je me dis qu’au moins je connais le climat Breton sans me déplacer.

Tout le monde se prépare plus ou moins à partir en vacances, à sortir son plus beau maillot, tenir encore une semaine son régime sans sel, sans eau, sans gluten, bref sans rien quoi, et à attendre le jour J pour faire le mariole sur les plages de la Grande motte. Mais quelle horreur !!!!! En tant que baroudeuse en chef, et pro des baluchons de dernière minute, j’avoue que je préfère un petit coin isolé et tranquille pour profiter du paysage et des gens qui vous entourent. D’ailleurs j’ose espérer avoir ma chronique à la rentrée sur Arte « tire bouchon et sac à dos » là oui, je serai heureuse !

Enfin en attendant, quand je vois les minets autour de moi, les vacances sont synonymes de choppe et de rencontres avec « de la chaude » comme ils le disent si bien ! Je me suis donc posée la question de savoir ce que c’était qu’une chaude, parce que forcément, moi ça m’intrigue !!!!

Mesdemoiselles, si ce que je vais vous dire va sûrement conforter votre esprit dans le fait que les mecs sont TOUS des gros queutards, évidemment, les mecs parfaits existent… Enfin moi je suis un peu comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois.

Pour ces gros balourds de mecs, ce qui est sur, c’est qu’on me citera au moins une bonne dizaine de fois le mot « nibard » et « bon boule »  quand je m’attarderai sur la description de la chaude… en même temps j’aurai été étonné d’avoir de la prose et des alexandrins pour me décrire une fille attirante. C’est plutôt un sketch de Jean-Marie Bigard, ah bah ça ! J’ai pas entendu une seconde, le fait qu’elle avait un joli regard, une jolie posture et tout le toutim… Nan bah là, on est plutôt entrain de discuter entrecôte black Angus et cuisson. Plus elles sont bronzées plus les mecs sont excités, plus y’a de la viande plus ils sont contents.

J’ai même entendu « Ah nan mais moi en dessous du bonnet D, je prends pas.. » Ah bah écoute finalement moi ça me va très bien !

Si je résume bien, une meuf absolument moche mais bien montée vous suffit amplement messieurs ? Et bah elle est belle la France ! On comprend pourquoi les nanas ont pas le même palmarès… On reste toujours distinguées et classes ! Si on avait le malheur de choisir qu’avec la taille de votre machin, je peux vous dire que l’homme risquerait d’être en voie d’extinction !

Oui bon ça vaaaaa, je caricature les mecs en vacances (pour les débiles qui vont se dire, nan mais franchement l’emmerdeuse, elle noircit graaaaave le tableau, mon loulou n’est pas comme ça !) mais enfin y’a quand même une grosse part de vérité là dedans ! C’est bien connu, l’été c’est fait pour chopper quand votre cœur est à prendre… Mais finalement, chopper un soir comme ça en été, pour faire le malin avec ses copains le lendemain c’est pas si bien.

Rappelez vous bien messieurs, que le trajet du retour sera looooong, coincés à l’arrière d’une Clio avec vos trois potes en couple mais fidèles. Parce qu’en rentrant à Lyon, à part avoir ramené du sable dans votre voiture, la chaude sera déjà bien loin et vous, vous serez seuls.

1,178 total views, 1 views today

Related Posts