Festival Beauregard, deux nouveaux noms !

by • Dec 19, 2016 • LifestyleComments (0)7066

En cette veille de vacances et pour ouvrir, comme il se doit, cette période de fêtes et de cadeaux, John n’a pu résister à l’envie de partager avec vous deux nouveaux noms qui marqueront la programmation 2017 : Iggy Pop et Die Antwoord

festival-beauregard-deux-nouveaux-noms-header-2017-iggy-pop-placebo-effronte

Plaisir d’offrir, joie de recevoir…

Loin des chants traditionnels de Noël, un monstre sacré rejoint PHOENIX le samedi 8 juillet. Puissamment sexuel, viscéralement sauvage, énergiquement fondateur… les adjectifs et superlatifs se bousculent pour qualifier l’Iguane. Alerte sur Beauregard, après un premier concert mémorable et mythique en 2010 avec les Stooges, préparez-vous à un nouveau déferlement reptilien d’adrénaline saturée, de rock animal chargé d’hormones et d’électricité, IGGY POP est de retour…

Dimanche 9 juillet, pour clôturer cette 9ème édition, préparez-vous à un live explosif. Sur scène un trio tout en électricité, du concentré de dynamite pour un live en forme de sprint aussi puissant que musclé. Ces originaires du Cap sont le mix unique et détonant des courants multiculturels de leur terre d’origine, pionniers de la contre-culture zef, Ninja, Yo‑landi Vi$$er et DJ Hi-Tek nous promettent un voyage survitaminé dans l’univers parallèle de leur rap-wave inédite : DIE ANTWOORD, une réponse provocante, subversive et tellement addictive à l’uniformisation ambiante.

Vendredi 7 juillet : Placebo
Samedi 8 juillet : Phoenix et Iggy Pop
Dimanche 9 juillet : Die Antwoord

   ] Achetez vos places [ à partir de 49 € ]

festival-beauregard-deux-nouveaux-noms-2017-iggy-pop-placebo-effronte

7,065 total views, 1 views today

Related Posts