Fiona Kraft

Fiona Kraft ! La plus sexy DJ de Lyon…

by • Nov 30, 2016 • LifestyleComments (0)9881

Vous savez qu’on est lyonnais et qu’on adore notre ville ! Alors quand nous avons la chance de tomber sur Fiona Kraft, on ne pouvait pas garder cette découverte pour nous… Accrochez-vous bien les cocos ! Gardez en tête que cette DJ est avant tout une musicienne, vous pouvez d’ailleurs la suivre sur son Soundcloud. On vous laisse une mixtape en cadeau…

Focus sur Fiona Kraft, une DJ beaucoup trop sexy…

Issue d’une famille de musiciens, Fiona Kraft commence le piano dès l’age de 10 ans. Très sensible à la musique, elle s’intéresse au monde de la nuit et plus particulièrement aux sons électroniques. En parallèle de sa passion pour cet art, elle réalise des études de communication et devient également mannequin au sein de plusieurs agences européennes.

Maltais un emploi du temps entre shooting et défilés, Fiona Kraft revient tout de même à sa première passion : La Musique. Elle se fixe de nouveaux objectifs et s’offre les moyens  de ses ambitions. En 2014, Fiona devient tout simplement Fiona Kraft et transforme sa passion en profession. Depuis elle travaille essentiellement en France avec entre autre la première soirée privée de la réouverture du musée de l’homme à Paris. En effet, si Fiona Kraft était plus présente au sein de la région lyonnaise à ses débuts, elle décide de se faire connaitre en région parisienne et occupe actuellement les platines de l’un des plus beaux rooftop du quartier de la Défense, le Penthouse Skyline de l’hôtel Melia. A Lyon, Fiona Kraft a travaillé pour un certain nombre d’établissements emblématiques des nuits lyonnaises comme le Comptoir de la Bourse, La Maison, le F&K ou encore le Got Milk. Elle a également couvert de nombreux  défilés et autres événements privés. C’était le cas pour Les Airelles pour le nouvel an à Courchevel, les Galleries Lafayette, Audi, Mercedes, Ecocert, Unicef…

Bref, cette DJ lyonnaise aime tous les genres de musiques mais décide de travailler le genre Deep-House et Nu-Disco. Afin d’imposer son style musical, elle travaille désormais sur de nombreux projets de productions musicales.

 

#djset #sainttropez #fetedelamusique #djane #dj #happy #summervibes #instacool #beauty #soireeblanche

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

Bonne soirée 💋 #redlips #kisses #privateparty #family

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

💥💥💥 #djset #lyon #work #live #musicislife #progressive

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

#fionakraft #djane #stay #yourself #classy #fashion

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

#vacaciones#ibiza#dream#music#reallife

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

#instadaily #letsgo #instagood #instalike #selfie #love #paris #picoftheday

Une photo publiée par Fiona Kraft (@fionakraft) le

9,897 total views, 1 views today

Related Posts