Amille – Fade Away (Merci Fucking Beaucoup Remix)

by • Oct 14, 2015 • TunesComments (0)1439

Amille - Fade Away (Merci Fucking Beaucoup Remix)Merci Fucking Beaucoup est de retour avec un remix tout simplement incroyable de Fade Away, un titre de la jeune et étonnante suédoise Amille. La dernière fois que nous avions parlé de Merci Fucking Beaucoup c’était pour vous faire part de la sortie de son EP : “Life Begins at the End of your Comfort Zone”

Baignant dans l’univers musical depuis son enfance, guitariste – bassiste autodidacte au sein de diverses formations, le mançeau Merci Fucking Beaucoup a œuvré dans l’événementiel pendant une dizaine d’années tout en pratiquant sa passion première : DJ. Dans son tout dernier remix, il s’imprègne totalement de l’univers de la musique de base en rajoutant une ambiance un peu plus chill avec des vocals bien présent. La musique est limpide et envoûtante…

La musique se calme vers les 2 minutes 30 pour laisser une place de choix à Adam Tensta qui commence à rapper avec un flow de dingue. Toujours dans une logique ultra chill, tous les univers musicaux s’enchaine à merveille. On est sous le charme du remix de Fade Away par Merci Fucking Beaucoup…

 

1,443 total views, 1 views today

Related Posts