Andréa Durand sort son 1er EP, une pop enivrante

Andréa Durand sort son 1er EP, une pop enivrante !

by • Nov 16, 2016 • TunesComments (0)7684

L’EP de Andréa Durand donne un aperçu de l’univers de cette auteure-compositrice étonnante. Difficile de mettre Andréa Durand dans une case spécifique mais on aime bien son univers d’une pop très sensuelle. Focus sur cette jeune artiste à suivre…

Andréa Durand et son titre Vague !

Multi-instrumentiste, Andréa signe en français 4 titres dans une pop très personnelle et inclassable. On retrouve une énergie assez rock avec une batterie très en avant sur fond de riffs de guitare électrique, mais également la délicatesse des textes très imagés inondés de chœurs enivrants façon chorale d’église. Andréa Durand c’est finalement une main de fer dans un gant de velours. On se laisse vite prendre au jeu avec sa voix qui s’annonce au départ discrète et qui en définitive n’a pas peur de s’envoler et d’affirmer sa puissance dans une musique non surchargée en arrangements.

Un peu comme avec 21 Juin et son titre ” Peau de vache “, on vous fait découvrir nos coups de cœur musicaux du moment. C’est également le cas avec Raymon, ce jeune rappeur lyonnais qui s’inspire du Hip-Hop des années 90’s… Cerise sur le gâteau, ils sont tous les trois français !andrea-durand-sort-son-1er-ep-une-pop-enivrante-01 andrea-durand-sort-son-1er-ep-une-pop-enivrante-03

7,687 total views, 2 views today

Related Posts