Desmond Myers dévoile un premier titre génial et intime

by • Feb 06, 2017 • TunesComments (2)11266

Le franco-américain Desmond Myers sort un (presque) premier single Brothers + Fathers, intime et puissant.

Desmond Myers est un jeune artiste de 24 ans, vivant à Paris depuis quelques années. Repéré par un producteur, Desmond a quitté sa Caroline du Nord natale pour l’Allemagne afin de suivre un producteur de musique ; le jeune garçon issue d’une ferme familiale devient donc artiste prometteur.

Le premier titre qu’il dévoile est extrait d’un EP à venir au mois de mars. “Brothers + Fathers” est un titre émouvant où la figure paternelle flotte sur une production maîtrisée et un flow habile. Desmond Myers réussi un titre qui accroche dès le refrain en début de morceau, quelques notes de piano sur des chœurs, qui se voient balayés par des beats électroniques et des sonorités synthétiques. Le reste du morceau est un équilibre parfait entre les mélodies, les instruments, les voix, les échos qui donnent un rythme addictif.

You’re where the music comes from / Your melody’s in my blood  / You taught me how to sing them / So they would not go unsung

Étonnant et sorti de nulle part, cet artiste met tout le monde d’accord avec un morceau fluide et d’une simplicité qui fait la part belle aux textes, profonds, sortant des tripes de Desmond. On suivra de très près les prochains titres à venir car ils ne peuvent que réserver de belles surprises. On pourra le voir en concert à Paris le 8 mars au China pour fêter la sortie de son EP.

11,266 total views, 2 views today

Related Posts