Swash, rafraîchis ton linge en 10 minutes !

by • Aug 22, 2014 • High-Tech, LifestyleComments (0)2600

Swash est une machine révolutionnaire pour tout ceux qui veulent avoir du linge propre en un rien de temps. Whirpool et P&G ont mis en place une nouvelle machine qui peut se débarrasser vos vêtements des odeurs en détendant les fibres et le tout en préservant l’éclat d’origine de votre linge.

Appelée “Swash“, la machine élimine les inconvénients liés au processus tels que le nettoyage à sec. Procter & Gamble et Whirpool mettent sur le marché une sorte de blanchisseuse (puisqu’elle n’utilise pas d’eau ou de détergent) de maison au look ultra design pour  $500. En fait, la machine ne lave pas les vêtements du tout.  Que l’on soit bien d’accord cette machine ne remplacera pas votre machine à laver ou autre sèche-linge , elle ne fera que “rafraichir” votre linge pour préserver la durée des vêtements auquels vous tenez beaucoup. Le processus global ne prend, par contre, que 10 petites minutes. L’inconvénient majeur est que la machine ne peut rafraîchir un vêtement à la fois, mais Charles Pierce, président du groupe de P&G New Business Création, a déclaré que vos vêtements seront “ready to wear quickly, effectively, easily and without requiring extensive resources”.

SWASH by P&G and Whirlpool

La machine est logée dans un élégant boîtier assez mince en acier qui mesure un peu plus de 1.20m de haut. Le Swash est destiné aux consommateurs à revenu assez élevé avec des éléments de garde-robe d’une grande valeur. Pour démarrer un cycle, les utilisateurs accrochent des vêtements sur un cintre à l’intérieur de la machine et insérent un module, un pods en anglais, qui contient la solution qui neutralise les odeurs. Les pods sont vendus en paquet de 12 qui coûtent $6,99.

Swash-P&G-Whirpool-Machine-Linge-Vêtements-0

Swash-P&G-Whirpool-Machine-Linge-Vêtements-3

2,162 total views, 1 views today

Related Posts