Kelis – Caught Out There (Belarbi Remix)

by • Mar 10, 2015 • TunesComments (0)2197

SKelis-Caught-Out-There-Belarbi-Remix-effronte-tuneseulement 24 ans et déjà plus d’un million d’écoutes sur SoundCloud, un titre sorti sur le label Kitsuné, et un remix classé single de la semaine sur iTunes. Tout juste débarqué sur la scène électro, les premiers pas de [BELARBI] semblent plus que prometteurs. 

Associant tonalités deep-house et nu-disco, les productions du jeune DJ parisien séduisent tant le public que les professionnels. Ses remix et productions originales reflètent sa riche palette d’influences (de MK à Disclosure/Duke Dumont, en passant par Caribou ou encore Phoenix), et entraînent dans un univers mélodique et envoûtant. Il s’agit d’un remix de Caught Out There, de Kelis, sorti en 1999 ! Pour reprendre ses mots, cette prod trainait dans son ordi depuis un bout de temps, et il n’arrivait pas à trouver une voix. En tombant sur le titre de Kelis, il a su que ça marcherait : voilà le résultat !

Après des remix de Nonono, BeautauCue, Yuna ou Lykke Li, et toujours à la recherche de nouvelles alliances artistiques, [BELARBI] s’est récemment attaqué à Take Ü There de Jack Ü (son remix officiel approchant les 700 000 écoutes !). Un EP est quant à lui en cours de production… affaire à suivre !

Facebook : https://www.facebook.com/iambelarbi
Soundcloud : https://soundcloud.com/iambelarbi
Instagram : https://instagram.com/iambelarbi/

Pour rappel, [BELARBI] c’est :

> plus d’un million d’écoutes sur SoundCloud : https://soundcloud.com/iambelarbi
> sa dernière prod originale : https://soundcloud.com/iambelarbi/paradise
> un single de la semaine sur iTunes : https://soundcloud.com/iambelarbi/stal-gone-belarbi-remix-radio-edit
> un remix sorti sur le label Kitsuné ;
> un EP en cours de production, disponible très prochainement.

2,199 total views, 2 views today

Related Posts