Aventure extrême en hamac à Monte Piana !

by • Oct 13, 2014 • WILDComments (0)4801

Vous cherchez à vivre un moment unique ou inédit ? On vous conseille d’aller vivre une aventure extrême en Hamac à Monte Piana ! 

Chaque année, le Highline Meeting, réuni toutes les personnes qui n’ont évidemment pas peur des hauteurs vertigineuses. Environ 18 câbles sont mis en place, allant de 18 pieds (environ 5 mètres) de haut à plus de 300 pieds (environ 91 mètres) du sol . Pour $40 vous pouvez obtenir une place pour l’un des endroits ou les siestes sont les plus dangereuses au monde… Dangereuses certes mais avec une vue que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

© Sebastian Wahlhuetter | www.wahlhuetter.net | sebastian@wahlhuetter.net

Monte Piana est l’un des plus beau site à visiter dans les Dolomites, avec sa forme particulière et une position offrant une spectaculaire vue à 360° vers les montagnes les plus célèbres autour de Auronzo di Cadore, Cortina d’Ampezzo et “Sextner Dolomiten” . Monte Piana donne également sur ​​le lac de Misurina qui se trouve simplement à ses pieds. Monte Piana c’est aussi un site spécial de la mémoire et de l’histoire des événements tragiques du siècle dernier: la guerre mondiale menée sur les Dolomites.

Pendant la première guerre mondiale, au “Monte Piana” plus de 15 000 jeunes soldats y sont morts. Les organisateurs ont découvert cette montagne et ont voulu stimuler ce lieu historique d’une manière différente et nouvelle. Ils veulent absolument apporter une image de bonheur à ce lieu ayant connu trop de haine et de sang.

4,583 total views, 1 views today

Related Posts