Vous cherchez à vivre un moment unique ou inédit ? On vous conseille d’aller vivre une aventure extrême en Hamac à Monte Piana !
Chaque année, le Highline Meeting, réuni toutes les personnes qui n’ont évidemment pas peur des hauteurs vertigineuses. Environ 18 câbles sont mis en place, allant de 18 pieds (environ 5 mètres) de haut à plus de 300 pieds (environ 91 mètres) du sol . Pour $40 vous pouvez obtenir une place pour l’un des endroits ou les siestes sont les plus dangereuses au monde… Dangereuses certes mais avec une vue que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Monte Piana est l’un des plus beau site à visiter dans les Dolomites, avec sa forme particulière et une position offrant une spectaculaire vue à 360° vers les montagnes les plus célèbres autour de Auronzo di Cadore, Cortina d’Ampezzo et “Sextner Dolomiten” . Monte Piana donne également sur le lac de Misurina qui se trouve simplement à ses pieds. Monte Piana c’est aussi un site spécial de la mémoire et de l’histoire des événements tragiques du siècle dernier: la guerre mondiale menée sur les Dolomites.
Pendant la première guerre mondiale, au “Monte Piana” plus de 15 000 jeunes soldats y sont morts. Les organisateurs ont découvert cette montagne et ont voulu stimuler ce lieu historique d’une manière différente et nouvelle. Ils veulent absolument apporter une image de bonheur à ce lieu ayant connu trop de haine et de sang.
6,016 total views, 1 views today