BagTray-Le-nouveau-sac-à-emporter-de-McDonald's-qui-se-transforme-en-plateau-effronte-buzz-01

BagTray, le nouveau sac à emporter de McDonald’s !

by • May 06, 2015 • BuzzComments (0)5583

Son petit nom c’est BagTray et vous voulez savoir ce qu’il a de différent ? Le nouveau sac à emporter de McDonald’s se transforme en véritable plateau… 

Chez McDonald’s, quand tu prends un menu à emporter, c’est souvent assez galère pour le manger. On ne sait pas ou poser ton burger ou wrap, ton gobelet et les frites ce n’est même pas la peine d’y penser… En Hongrie, la célèbre fast food, avec son agence DDB à Bucarest, a donc réinventé son emblématique sac à emporter pour ce BagTray. L’idée est relativement simple ! Pouvoir détacher le fond du sac, qui est en fait en carton épais pour reproduire un plateau, du reste de l’ensemble du sac.

Vous n’aurez plus de problèmes pour avaler votre BigMac et vos frites dans un parc ou sur un banc ! Vous voyez souvent des gens manger un McDo sur un banc ?

Pour ceux qui utilisent le sac à emporter comme poubelle à la fin du repas, il va falloir utiliser votre poubelle perso et ne plus demander à un de vos amis de descendre le sac dans la poubelle de la copro lors des soirées foot. Enfin, ce sera le cas que si McDonal’s décide de faire du BagTray un standard mondial… Wait & See !

BagTray-Le-nouveau-sac-à-emporter-de-McDonald's-qui-se-transforme-en-plateau-effronte-buzz-02

BagTray-Le-nouveau-sac-à-emporter-de-McDonald's-qui-se-transforme-en-plateau-effronte-buzz-03 BagTray-Le-nouveau-sac-à-emporter-de-McDonald's-qui-se-transforme-en-plateau-effronte-buzz-04

5,591 total views, 1 views today

Related Posts