bonjour-tristesse-chronique-Buzz-Youtube

Bonjour Tristesse – Episode #09

by • Apr 01, 2014 • BuzzComments (0)2728

Bonjour Tristesse est en colère (euphémisme).

Toutes les semaines Bonjour Tristesse revient avec une nouvelle chronique sur l’actualité vue, revue et corrigée par une extrême violence verbale. Un débit impressionnant et une puissance de la rhétorique pouvant parfois faire mal, très mal. On se demande même si ce gentil garçon ne va pas nous faire une rupture d’anévrisme en direct live sur sa chaîne YouTube, Bonjour Tristesse. Ce jeune intermittent du spectacle (je ne sais pas s’il en est un mais vu comment il prend la défense de cette catégorie de la population dans l’une de ses vidéos, le lien est possible) ne mâche pas ses mots et frappe fort… Cette semaine, en pleine actualité politique sur base d’élections municipales, c’est le Front National qui en prend pour son grade, ainsi que l’UMP ! 

Ce bougre parle tellement vite qu’on vous laisse une trace écrite de ses 3 plus belles joutes verbales :

alors je vais vous réexpliquer hein c’est quoi le principe d’une élection. Une élection c’est : on te demande de choisir parmi 10 inconnus qui c’est qui va faire les courses avec ta CB. Et ta seule information c’est son casier judiciaire […] donc à un moment donné je ne comprend pas… T’es con ou t’es complice mais en tous les cas tu es responsable, saches le !

…Si vous aviez du compter sur les mecs du FN en 1940 vous parleriez Allemand, vous boufferiez des saucisses le matin et votre SMIC serait à 700 palos, Ok ? Donc arrêtes hein ! Ouais mais moi je votre contre l’UMP… Je vote contre l’UMP…mais arrêtes avec ça, arrêtes de répéter ça bêtement. Hein, putain, c’est pas parce ce que tu es écoeuré du gout de la carotte que tu vas te mettre à manger de la merde.

…Moi je sais comment arrêter l’abstention, c’est pas compliqué. Vous donnez le droit de vote aux immigrés aux élections locales. Les mecs ils habitent la depuis des décennies, ils paient leurs impôts locaux et subissent  la politique de la ville, d’accord ? Donc arrêter de faire les crevards avec un truc gratuit ! Filez le droit de vote aux immigrés, vous verrez les français vont tellement flipper qu’un étranger décide à leur place, ils vont aller au bureau de vote en mode Usain Bolt, t’entendras la musique de la League de Champions dans leurs têtes, ça sera bourré à 10h

Bonne semaine de merde à tous !

 

2,284 total views, 1 views today

Related Posts