Momondo Test ADN

Ils pensaient connaitre leurs origines… Le test ADN Momondo est un Choc !

by • Oct 19, 2016 • BuzzComments (0)11078

Alors que l’on limite très souvent nos origines à celle de la génération N-1, celles de nos parents, il peut souvent être déroutant de connaitre la vérité sur notre héritage culturel. Un véritable choc pour certains…

Pour mettre en avant ce postulat ou cette idée, le site de voyages Momondo a réalisé une expérience complètement dingue. Le site est allé à la rencontre de personnes, avec une importante fierté vis-à-vis de leurs origines. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose en soi… La problématique c’est que cette fierté se monte à un point que ces personnes sont persuadées que leur pays d’origine et leur culture sont « supérieurs » aux autres populations du monde.

Afin de faire comprendre que le fait de limiter ou dénigrer les autres populations, c’est avant-tout se dénigrer soi-même, le site de voyages a décidé de soumettre ces personnes à un test ADN. La suite sera une suite de révélations choc… Alors que les participants reçoivent les résultats des tests ADN, ils sont abasourdi en lisant la vérité sur leurs origines ! Cette vidéo et surtout idée est tout simplement incroyable.
ils-pensaient-connaitre-leurs-origines-le-test-adn-est-un-choc-momondo-effonte-02
Une phrase résonne en boucle à la fin de cette expérience, « Vous avez plus en commun avec le monde que ce que vous pensez ». Une leçon de vie émouvante provenant du site Momondo… Et si au final, dénigrer les autres cultures c’est ne pas se respecter soi-même. Via un concours, le site Momondo propose aux internautes de découvrir la vérité sur leurs multiples pays d’origine.

ils-pensaient-connaitre-leurs-origines-le-test-adn-est-un-choc-momondo-effonte-01

11,077 total views, 1 views today

Related Posts