Isa Muhammad, le SDF repéré et signé par Rick Ross, a sorti sa première mixtape

Isa Muhammad, le SDF repéré et signé par Rick Ross, a sorti sa première mixtape

by • Jan 02, 2017 • Buzz, TunesComments (0)7082

L’histoire de Isa Muhammad fait partie de ces belles histoires à l’américaine… On vous tire le portrait, au cours d’un freestyle épique dans une rue de Los Angeles, Isa Muhammad, SDF de Los Angeles, impressionnait l’ancien maton Rick Ross. Le rappeur-fondateur de MMG le signait alors sur son label. Classe. Cet épisode se déroulait l’été dernier et le nouveau hitguy du label sort aujourd’hui sa première mixtape, en écoute.

Ce genre d’histoire est si belle qu’on y croit avec difficultés. C’est bel et bien le destin de Isa Muhammad, celui que l’on écrit dans les livres mais qui devient très rarement réalité. Au début de l’été 2016, dans le quartier mythique de Venice Beach en Californie, le SDF croisait sur son terrain le chemin de rappeur Rick Ross. C’était maintenant ou jamais, le moment de gloire pour le SDF Isa Muhammad, torse poil face au polo Ralph Lauren rouge vif de son interlocuteur d’un jour Rick Ross : au cours de ces trois minutes et d’un freestyle bouillant devant une masse de passants, l’homme faisait très forte impression devant le patron de Maybach Music Group qui, après une écoute calme et attentive, le signait sur son label. Boom.

Isa Muhammad : Lucky & Glory…

En juillet 2016, Isa Muhammad balançait une première salve de qualité avec une salive inépuisable. C’est bien évidemment avec son nouveau mentor Rick Ross aka Ricky Rozay qu’il sort son premier titre baptisé William Roberts. Un titre assez smooth avec un flow plutôt calme qui se focalise sur les talents de rappeur de cet ancien SDF de la cité de anges.

Après William Roberts, la jeune recrue de Maybach Music Group enchaînait avec le titre Chemtrails & Muslim Wars. C’était également pour lui l’occasion de tourner son premier clip que l’on vous offre juste en dessous.

Isa Muhammad signait ces premières tracks avec flow et de textes puissants portés par une voix atypique et puissante. Une saveur à l’ancienne qui nous rappelle un peu les premiers jours du Hip-Hop. Cet ancien SDF bénéficie d’une énergie à revendre et une agressivité dans sa voix qui match parfaitement avec l’esprit du label de Rick Ross : MMG. C’est un talent qui risque de montrer rapidement au sein du label.

Elle vient de sortir, sa première mixtape baptisé Diabolical Bastard Billionaire Genius, se compose de 25 titres réalisés en à peine 5 mois ! Le jeune homme est préssé mais quand on connait son passé, on se dit qu’il n’a pas du tout envie d’attendre. Isa Muhammad sort des titres en featuring avec des artistes comme Curren$y, Scrilla ou bien évidemment Rick Ross.

On vous laisse écouter sa mixtape mais gardez un œil sur lui…

7,082 total views, 1 views today

Related Posts