Minibrew-brassage-bière-automatique-application-révolution-effronté-04

Minibrew, brasser sa bière n’a jamais été aussi simple…

by • Nov 02, 2015 • High-TechComments (0)3177

Avec Minibrew, brassez vous-même votre bière !

Le projet Minibrew n’en est qu’à l’étape de recherche de financement sur le site indiegogo mais il y a fort à parier que ce projet va voir le jour et ce, pour le plus grand plaisir des amateurs de bières ! Cette machine permettant de brasser soi-même sa bière est équipée d’une technologie haut de gamme vous permettant de suivre le processus par le biais d’une application. Minibrew se rapproche de la machine The Leaf, un système pour faire pousser son cannabis de façon autonome !

Quelques détails sur Minibrew :

MiniBrew est là pour simplifier la complexité du processus pour rendre le brassage facile pour tout le monde… Sans connaissances et expériences vous allez devenir un maître-brasseur. MiniBrew combine le processus de brassage, de refroidissement et de levurage en une seule machine… Tout cela est géré automatiquement et contrôlé du bout de vos doigts par le logiciel intelligent.

Minibrew-brassage-bière-automatique-application-révolution-effronté-05 Minibrew-brassage-bière-automatique-application-révolution-effronté-04

Vous pourrez gérer tout le processus de fabrication à l’aide de l’application Minibrew App livrée avec la machine. Les capteurs assurent le brassage et le refroidissement en seulement 3,5 heure !!! Après un processus de fermentation entière contrôlé qui peut prendre un peu moins d’une semaine (en fonction de votre style de bière), vous serez récompensé de 5 litres (1,3 gallon) de votre propre bière.

Minibrew-brassage-bière-automatique-application-révolution-effronté-02

3,189 total views, 1 views today

Related Posts