L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Give me a G.. Gonzesses, Garces and Guys

by • May 14, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1890

Salut Poilu! Rien qu’en tapant cette petite formule de politesse, j’me suis fendue la gueule. Je suis d’humeur assez joviale en écrivant l’emmerdeuse de cette semaine. Enfin pour ceux qui me connaissent je suis un peu le joyeux luron des copains et copines, toujours prête à faire rire l’assemblée et à dégainer la blague dès que je peux ! Les sarcasmes aussi  sont un peu ma marque de fabrique. D’ailleurs, à l’heure où je vous écris, je suis affalée dans le canap’ en écoutant d’une oreille attentive le reportage sur Charlie Chaplin, ce mec était un bon ! On en fait plus des comme ça, maintenant on se poile sur des vieux films de paf sur le net. Shame on you bande de pervers !!!!

De toute façon les mecs restent de la mauvaise graine, y’a rien à faire !

C’est un peu comme essayer de faire d’un âne un cheval de course ! For example, par ce que oui y’ a rien de plus insupportable de placer de l’anglais dans des phrases mais tout le monde le fait, typiquement le trait de caractère du sexe masculin c’est fais ce que je dis mais pas ce que je fais…

Bah oui, on se fait engueuler quand on rentre un peu pompette le soir, soit disant on ronfle, on sent l’alcool, on raconte des bêtises… Mais alors quand ces braves messieurs rentrent à 3h du mat’ le gosier rempli de whisky et qu’on vient vous voir entrain de bouffer (oui bouffer, à cette heure là on éponge.) des ravioles pendant que vous dormez, y a de quoi vous lever du pied gauche !

On m’épargne par pitié, les pauvres nouilles qui se disent en me lisant « ah mais moi, il m’apporte des fleurs le lendemain pour se faire pardonner ! » Bah meuf, les fleurs c’est pas pour les ravioles, on arrête de regarder des Walt Disney le Dimanche soir, si ton mec t’apporte des fleurs et de couleur jaune qui plus est, je peux te dire qu’il s’est pas tapé SEULEMENT une bouteille de whisky ! Non, j’aime pas les fleurs donc j’en ai jamais eu et quand mon mec rentre bourré c’est que bien souvent je le suis aussi, donc molo !

Enfin, je grossis le trait parce qu’il arrive, Dieu merci, qu’on sorte chacun de son côté mais c’est encore la croix et la bannière si on donne pas de nouvelles ! Si par malheur votre téléphone se coupe en soirée, autant vous dire que vous pouvez retrouver votre photo sur tous les poteaux de la ville avec une récompense si on vous retrouve, et une bonne soufflante pour vous ! EN REVANCHE, dans le cas contraire, il faudra vous contenter d’un simple « mais j’avais pas de réseau dans la boite ! » Mais bien sûr connard, en boite de night, on sait tous que le 3G c’est payant !

Par souci de revanche, d’honneur et de fierté, on restera sans doute les plus malignes. Après avoir raconté sa soirée, son problème de réseau et les kikis qui l’ont soit disant dragué, je vous conseille vivement de simplement rétorquer que ce midi vous n’êtes en revanche pas disponible pour le brunch de réconciliation. Eh ouais ma gueule, je vais déjeuner avec un pote, enfin maintenant c’est un pote parce qu’on se tournait autour avant que t’arrives…. Et la Biiiiiim, tu te sens con hein !

A ce combat, en général, vous restez et resterez perdants bande de niais, parce qu’être une garce chez une gonzesse et une vraie, c’est inné.

 

1,442 total views, 1 views today

Related Posts