bonjour-tristesse-chronique-Buzz-Youtube

Bonjour Tristesse – Episode #10

by • Apr 03, 2014 • BuzzComments (0)2804

Bonjour Tristesse est en colère (euphémisme).

Toutes les semaines Bonjour Tristesse revient avec une nouvelle chronique sur l’actualité vue, revue et corrigée par une extrême violence verbale. Un débit impressionnant et une puissance de la rhétorique pouvant parfois faire mal, très mal. On se demande même si ce gentil garçon ne va pas nous faire une rupture d’anévrisme en direct live sur sa chaîne YouTube, Bonjour Tristesse. Ce jeune intermittent du spectacle (je ne sais pas s’il en est un mais vu comment il prend la défense de cette catégorie de la population dans l’une de ses vidéos, le lien est possible) ne mâche pas ses mots et frappe fort… Cette semaine, en pleine actualité politique sur base de remaniement, c’est le Manuel Valls qui en prend pour son grade, ainsi que pleins d’autres !

Ce bougre parle tellement vite qu’on vous laisse une trace écrite de ses 3 plus belles joutes verbales :

Vous êtes bien dans le pays ou un président de gauche vient de nommer Manuel Valls premier ministre, c’est tristement cynique, tu croyais voter pour les municipales alors qu’en fait c’était les présidentielles, t’as mal au cul c’est normal on te force à t’asseoir sur une bouteille.

Petite dédicace aux potos à consonance étrangères qui habitent dans ces villes, Bonne chance pour ton dossier HLM et Bonne chance pour ton dossier de subvention pour ton association de musique orientale. Hein… Avant tu ramais, tu vas découvrir la brasse coulée…

Alors Valls lui il déteste les Roms, les immigrés et les femmes voilées… Eh, écoutes moi bien mon copain, tu t’appelles Manuel Carlos Valls Galfetti, ça conne pas français français comme on dit, d’accord. Alors tu t’es fait naturaliser à 20 piges et maintenant t’expulses à tour de bras et je ne sais pas si tu te rends compte du paradoxe mais à quelques années près tu t’expulsais toi-même.

Et puis une dernière pour la route,

Et c’est quoi ton alternative à toi ? Manuel Valls ! Mais merde, Manuel Valls mon gars ! Tu te rappelles pas qui a voté pour toi ? Il a fait 5% aux primaires et tu le mets premier ministre. Hein, mais c’est du viol électoral ça, de quoi tu parles ? Ce mec la n’est pas de gauche c’est juste un couteau qui s’est retrouvé du mauvais coté de l’assiette

Bonne semaine de merde à tous !

 

2,176 total views, 1 views today

Related Posts