L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Oh les filles oh les filles…

by • Aug 06, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1634

Salut les pestes! Alors en forme? En forme de quoi?
(Dédicace aux bronzés les gars.)

Merciiiiiii! Oui un grand merci à mes fidèles lecteurs! Voyez vous je ne m’attendais pas à la vague de critiques et de compliments concernant l’article de la semaine dernière, et pourtant, même si la pire des petites garces me dit que j’écris avec les pieds (enfin c’est plus pour m’embêter qu’autre chose, soyons d’accord.) de plus en plus de saletés de mecs lisent cette chronique. Je me demande si finalement, on arriverait pas à leur faire ouvrir les yeux un temps soit peu. Rome ne s’est pas faite en un jour, tout reste possible.

En revanche, on sent tout de même la présence de leur ego surdimensionnés puisqu’on m’a soufflé à plusieurs reprises d’écrire un article sur les nanas cette semaine. J’ai même eu une proposition pour écrire sur les nanas Corses, enfin faut pas déconner non plus, y’a pas de races définies comme chez les chiens, merde! Finalement je me suis dit que ça pouvait être drôle, alors c’est chose faite, messieurs je ne vous décevrai pas, et je m’exécuterai donc sur le champ.

Aaaaah les gonzesses, la pire chose que le bon dieu ai fait sur cette terre après l’espèce masculine. Des chieuses, des capricieuses, des jalouses et des mauvais caractères. Et je peux vous en parler des mauvais carafons! Je le cultive depuis bientôt 25 ans.  Une fille est par nature compliquée, et on ne sait toujours pas pourquoi. Elle peut très bien se lever un matin du pied gauche et faire chier toute la journée. De quoi avoir des envies de meurtre! C’est bien souvent trois jours après qu’on saura enfin qu’elle faisait la gueule parce qu’une chaussette dépassait du panier à linge sale. Eh bah non d’une pipe!  Remarquez c’est le quotidien des couples qui habitent ensemble, personnellement pour éviter ça, deux solutions, habiter seul ou prendre une femme de ménage.

Il faut prendre le problème à la source messieurs, oui évidemment habiter seul c’est compliqué quand on sait pas faire les courses ni faire à manger mais enfin bon il faut choisir dans la vie. Comme je dis toujours entre la peste et le choléra, choisissez le vaccin.

La gonzesse reste aussi mesquine et garce, elle fera toujours ses coups en douce pour vous pister et vous surveiller. En même temps, on peut qualifier cela de “prévoyante”. Effectivement nous aussi nous avons un ego des plus hauts et apprendre par les autres qu’on est cocu ça fait mal par où ça passe! Les plus fourbes feront comme si de rien était et attendront le moment propice pour frapper. Notre vie avec les mecs se résume donc à une partie de chasse. Attendre sagement, tapies dans les fourrés pour frapper en plein cœur.

Une nana reste aussi très jalouse, et n’hésitera pas une seule seconde à vous rendre jaloux pour vous faire comprendre que votre comportement ne lui a pas plus. Elle n’aime pas discuter, elle agit par impulsivité, ce qui peut donner lieu à des rixes tard dans la nuit. Rentrer dans le lard pour une bonne ou une mauvaise raison, reste LA chose qu’elle sait faire le mieux. Gueuler, chougner, se plaindre sont ses trois mots d’ordre, et croyez moi qu’elle maîtrise parfaitement l’art d’emmerder son mec.

Je pense avoir noirci le tableau  avec perfection pour vous messieurs, pour vous faire plaisir, mais sachez bien que je ne pense absolument pas une seule seconde ce que je viens de dire. Parce que oui, une gonzesse peut être sacrément garce avec le pire des connards et c’est donc la moindre des choses de boxer dans la même catégorie. C’est le système du “un prêté pour un rendu”.

Et comme bien sur, il y’a des exceptions qui confirment la règle, trouver son double c’est un peu la quête du Graal.
Mais vous savez quoi? Je crois qu’il existe.

Une emmerdeuse, une vraie.

1,165 total views, 1 views today

Related Posts