La police de Dubai fait son show avec ses voitures de luxe

La police de Dubai fait son show avec ses voitures de luxe !

by • Feb 12, 2015 • BuzzComments (0)1899

Même la police est un outil de communication à Dubai ! Pour preuve, la police de Dubai fait son show avec ses voitures de luxe. Les services de police de Dubaï sortent l’artillerie lourde. Ils viennent de mettre en ligne sur la plateforme Youtube une vidéo réalisée avec des moyens considérables. Jusqu’à présent rien de vraiment Surprenant… Cette vidéo met en avant la flotte incroyable mis à disposition des agents. Bugatti Veyron, Ferrari FF, McLaren MP4-12C, Mercedes SLS et bien d’autres sont au programme.

Tout le monde le sait : les véhicules de la police dubaïote sont impressionnants et totalement déconnectés de ce qui se fait ailleurs en matière de véhicule de fonction. Pour en mettre encore plein la vue, sa chaîne Youtube (car oui la police de Dubai possède une chaine YouTube) vient de recevoir une nouvelle vidéo avec une réalisation digne d’une bande-annonce de blockbuster américain. Vous pouvez visionner cette vidéo en 4k, cela témoigne que les dernières technologies ont été utilisées pour concevoir cette vidéo.

Que montre-t-elle ? Tout commence en douceur avec quelques prises aériennes nocturnes de la ville. Les véhicules sont filmés individuellement en rythme avec une musique entrainante. Puis, tout s’accélère. Les voitures présentées sont de plus en plus décadentes. Le climax a lieu lorsqu’une Bugatti Veyron, une Nissan GT-R et une Bentley Continental rejoignent un convoi de plusieurs millions d’euros sur le Emaar Boulevard, l’équivalent des Champs Elysées ! Nous avions déjà rédigé un petit billet il y a quelques mois sur la flotte de voitures de luxe que possède la police de Dubai : Les voitures de la Police de Dubaï ! Aie…

Bien entendu, ces voitures exceptionnelles ne servent pas à intercepter les délinquants. En temps normal, la ville les place dans des zones très fréquentées par les touristes pour promouvoir Dubaï. Les visiteurs les mitraillent avec leurs smartphones et appareils photos. En d’autres termes : La police de Dubai fait son show avec ses voitures de luxe ! On vous laisse visionner tout ça.

1,900 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257