Le coup de pied de James Harden dans les couilles de Lebron James !

Le coup de pied de James Harden dans les couilles de Lebron James !

by • Mar 02, 2015 • BuzzComments (0)6335

Le coup de pied de James Harden dans les parties génitales, pour ne pas dire les testicules ou couilles, de Lebron James ! Alors que le match contre Cleveland et Houston battait son plein, James Harden s’offre un vilain geste contre la star des Cleveland Cavaliers LeBron James. 

Le gros duel était attendu et il a bien eu lieu entre, star des Houston Rockets, James Harden (33 points à 8 sur 18 au tir, 8 rebonds, 5 passes) et, la star des Cleveland Cavaliers, LeBron James (37 points à 15 sur 35, 8 rebonds, 4 passes). Mais ce dernier a reconnu que la défaite de Cleveland à Houston (105-103) était « pour lui », notamment avec ce piteux bilan au lancer-franc : 3 sur 11 (dont 0 sur 2 en prolongation) ! Bref, la chose qui nous intéresse ici c’est le fameux coup de pied de James Harden dans les couilles de LeBron James !

A 2 minutes de la fin du troisième quart-temps, LeBron James et James Harden se retrouvent à la lutte pour un ballon. Le second a été le plus rapide à plonger sur le ballon et alors qu’il était sur le côté, une jambe en l’air, il a poussé son pied en direction de l’entrejambe d’un James très surpris. En d’autres termes, James Harden vient de mettre un coup de pied dans les couilles de LeBron James. Un coup bas, en dessous de la ceinture. Harden a écopé d’une faute flagrante 1, lui permettant de rester dans le match.

Le Vine du coup de pied de James Harden dans les couilles de Lebron James, c’est juste après : 

6,347 total views, 3 views today

Related Posts