Les 10 meilleurs clips de l'année 2016 ! Notre sélection...

Les 10 meilleurs clips de l’année 2016 ! Notre sélection…

by • Jan 05, 2017 • Buzz, TunesComments (0)6916

Ne cherchez pas de classement, c’est juste notre sélection des 10 meilleurs clips de l’année 2016 !  

On vous livre sur un plateau d’argent notre sélection des 10 meilleurs clips de l’année 2016 ! C’est notre classement, rien de formel. C’est un exercice difficile car vu le nombre de clips qui ont été publiés lors de l’année 2016, c’était pas évident. Tout le monde ne sera pas d’accord, mais c’est comme ça. On ne parle pas de morceau, on parle de clip. On peut trouver le clip dingue mais la musique à chier…

il peut s’agir de la manière dont les artistes nous délivrent un message, qu’ils se représentent ou simplement de la beauté graphique du clip. Du titre Lemonade de Beyoncé en passant par l’absurdité porno-chic de Tommy Cash, tout y passe. Découvrez notre sélection des 10 meilleurs clips de l’année 2016 ! Vous en pensez quoi ?

Dans la partie Tunes de l’effronté, vous pouvez aussi découvrir nos découvertes musicales qui sont parfois livrées avec un clip. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cette catégorie du site. On vous parlait récemment de Isa Muhammad ou encore du dernier clip des Rolling Stones !

Beyonce – Formation

ScHoolboy Q – Dope Dealer feat. E-40

Kanye West – Fade

Desiigner – Panda

The Chemical Brothers – Wide Open feat. Beck

M.I.A. – Borders

Jamie XX – Gosh

Tommy Cash – Winaloto

DJ Shadow – Nobody Speak feat. Run The Jewels

Kaytranada – Lite Spots

6,912 total views, 1 views today

Related Posts