Obama ému aux larmes par-la-performance-de-Aretha-Franklin-Kennedy Center-Honors-2015-Michelle-Obama-effronté

Obama ému aux larmes par la performance de Aretha Franklin…

by • Jan 01, 2016 • BuzzComments (0)1587

Cette semaine se tenait un show en hommage à ceux qui ont contribué, dans le domaine des arts et du spectacle, à la culture américaine. C’était le Kennedy Center Honors 2015. Ce dernier à montré le président Obama sous un nouvel angle, celui de l’émotion. Devant le show de la légendaire Aretha Franklin, qui a cassé la baraque en rendant hommage à la chanteuse / auteur-compositeur Carole King. Le créateur de Star Wars (Georges Lucas), l’actrice portoricaine Rita Moreno, la légendaire actrice Cicely Tyson ainsi que le compositeur Seiji Ozawa étaient également à l’honneur.

Devant la performance de Aretha Franklin, Obama ému aux larmes…

La performance de Aretha Franklin a commencé après l’hommage de Janelle Monae à James Taylor  avec la reprise de “Will You Love Me Tomorrow” et “One Fine Day“. Carole King a co-écrit le hit de Aretha Franklin “Natural Woman” en 1967. Le single est devenu l’une de ses chansons les plus reconnus. Montant sur la scène dans un manteau de fourrure par dessus une robe plutôt classique, Aretha Franklin chante la mélodie en jouant au piano, ce qui pousse le Président Obama aux larmes devant cette performance. Carole King et la Première Dame Michelle Obama étaient tellement sous le charme de la performance, qui a obtenu une standing ovation de la part de la foule.

1,586 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257