January Girl | Cara Delevingne

by • Jan 01, 2014 • The GirlComments (0)7656

Nationalité : Anglaise
Année de naissance : 1992
Taille : 1,76m
Yeux : Verts
Cheveux : Châtains clairs
Taille vêtement : 34

Après avoir ouvert le bal de notre rubrique “The Girl” avec la sublime Emily Ratajkowski, notre sélection du mois de Janvier 2014 s’est portée sur Cara Delevingne. Tout comme notre “The Girl” du mois de Novembre 2013, Cara Jocelyn Delevingne est née à Londres mais sans origines Polonaises. La succès story dont tout le monde parle en ce moment est sans doute celle de Cara Delevingne, à tout juste 21ans elle est la it-girl à suivre de près. Une ascension fulgurante et un style spécifique, comment est-elle passé de simple modèle chez Asos à célèbre muse de la planète mode ?

Alors qu’elle était scolarisée au sein de la prestigieuse Bedales School, école ayant notamment vu passer quelques mois auparavant la chanteuse britannique Lilly Allen, Cara Delevingne a tout juste 16 ans lorsqu’elle se fait repérer par la mère d’une de ses amies, qui n’est autre que Sarah Doukas alors directrice de l’agence Storm Model. Après plusieurs contrats signés par le biais de cette agence, elle se retrouve chez DNA Model. C’est à ce moment précis que la succès story débute, elle devient l’égérie Burberry en 2010 et commence déjà à faire la une des plus grands magazines de mode tels que Harper’s Bazaar, V, Vogue UK, i-D et bien d’autres encore.

Vanessa Bruno, Missoni, Mulberry, Stella Mc Cartney, Fendi, Louis Vuitton, Burberry ou encore Chanel, lui ont fait confiance. Elle règne sur une majeure partie des podiums de la Fashion Week et surprend davantage par son jeune âge. C’est la nouvelle Kate Moss a affirmé Mario Testino ! Ses traits de caractère sont appréciable aux yeux de tous, ses sourcils épais et marqués, sa blondeur angélique et sa beauté sauvage assure une place indétrônable ! Elle a notamment été choisie par Karl Lagerfeld pour devenir l’égérie de sa collection avec la marque de chaussures Mélissa, shooté par le couturier allemand en personne. Très proche de celui-ci, la nouvelle it-girl a eu l’opportunité de défilé pour Chanel lors de la dernière Fashion Week parisienne. Le succès grandit encore puisqu’elle représente cette année le mascara Baby Doll de l’emblématique marque Yves Saint Laurent.

Niveau vie privée, Cara Delevingne est proche des chanteuses Rita Ora et Rihanna et des mannequins Jourdan Dunn et Karlie Kloss. Coté coeur, elle affirme ne pas avoir le temps de se consacrer à une relation amoureuse pour le moment. Sa carrière est en plein boom et elle préfère se focaliser sur son métier de mannequin. Cependant lorsqu’elle trouve le temps de s’adonner aux amourettes, elle nous dégotte une mauvaise version de Noel Gallagher… en la personne de Jake Bugg ! Quand on voit la tête de l’heureux élu on peut se dire que tout es possible de la vie.


In bed with Cara – A Valentine’s Day Treat


Cara Delevingne sings for LOVE

 

En tous les cas… nous on adore.

 

6,228 total views, 1 views today

Related Posts