Bang & Olufsen, casque BEOPLAY H2

by • Dec 03, 2014 • High-TechComments (0)3753

Le casque BeoPlay H2, le nouveau casque de Bang & Olufsen au style résolument urbain.

La compagnie danoise Bang & Olufsen nous présente un tout nouveau casque audio : le BeoPlay H2. Un casque supra-auriculaire au design plutôt minimaliste qui vise une clientèle jeune et urbaine. B&O spécialiste de l’audio relativement haut de gamme dévoile un nouveau casque audio : le BeoPlay H2. Il s’agit d’un casque qui s’appuie sur des haut-parleurs de 40 mm de diamètre pour chacun de ses écouteurs.

Casque-BeoPlay-H2-Bang-&-Olufsen-High-Tech-Design-02

Fidèle à sa réputation, la marque danoise apporte un soin tout particulier au design et l’ergonomie. Le casque BeoPlay H2 est annoncé aussi confortable à l’écoute que lorsqu’il est simplement posé autour du cou. Les courbes ont été spécialement conçues dans ce but et l’utilisation de cuir (d’agneau) pour les coussinets des écouteurs doit garantir le confort lors de l’utilisation du casque. Avec un poids de 150 g, le casque audio utilise des matériaux composites et des textiles renforcés pour assurer sa robustesse et une longue durée de vie.

Casque-BeoPlay-H2-Bang-&-Olufsen-High-Tech-Design-01

Côté son, Bang & Olufsen vante la clarté, la fidélité et la puissance de son H2. Il est par défaut livré avec un câble doté d’une télécommande à trois boutons (spécialement conçu pour les appareils iOS d’Apple ?), mais le constructeur annonce l’arrivée d’une série de câbles dès le début de l’année 2015 : un câble court de 0,5 m, un câble long pour un usage domestique de 2,5 m et un autre spécialement adapté aux terminaux sous Android de Google.

Casque-BeoPlay-H2-Bang-&-Olufsen-High-Tech-Design-04

Le casque BeoPlay H2 se décline en trois coloris (noir, vert et argent respectivement nommés Carbon Blue, Feldspar Green et Silver Cloud) et est proposé à 199 euro.

Casque-BeoPlay-H2-Bang-&-Olufsen-High-Tech-Design-03

3,756 total views, 1 views today

Related Posts