Joker–Joker.org- Allez Ciao Netflix et Canal Play

Joker – Allez Ciao Netflix et Canal Play !

by • Oct 29, 2014 • High-TechComments (0)2315

NLRD : Loin de nous l’idée de faire l’apologie du téléchargement illégal, on vous indique juste ce qui se fait de mieux sur Internet pour télécharger des fichiers libres de droits. 🙂

 

Vous avez connu Kazaa, eMule et les torrents. Sont ensuite venus les sites de streaming, mais leurs pubs incessantes et la difficulté à trouver un contenu de qualité (sonore et visuelle) donnent souvent une expérience utilisateur nulle à chier. Alors oui, certaines solutions légales commencent à approcher ce que les utilisateurs veulent (et son prêts à payer pour) : Netflix ou Canal Play en France. Pour moins de 10 balles par mois, vous accédez à un catalogue fourni mais non exhaustif, et c’est là que ca redevient chiant.

Joker : du torrent en streaming

Surfant sur cette limitation, Popcorn Time vît le jour il y a quelques années. Ensuite les autorités ont bien entendu fait leur taff et c’est de plus en plus difficile, voire impossible, de regarder quelque chose avec Popcorn Time. Depuis, j’ai fait la découverte de Joker, une solution similaire : du streaming de torrent. Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, c’est une vraie révolution (rien de nouveau en revanche). Notez que vous pouvez aussi choisir votre langue de sous-titres.

joker.org alladin
“Prince Ali oui c’est bien lui !” au programme ce soir

 

Pour accéder à l’outil – c’est du web-based – connectez-vous à joker.org. N’attendez pas de tutoriel, si la marche à suivre vous paraît alors impossible (ou Chinois, ou les deux), c’est que vous n’êtes pas encore fait pour les Internets 2.0. Ne résiliez pas votre abonnement Netflix, ou continuer à télécharger en attendant la petite lettre de votre FAI !

1,993 total views, 1 views today

Related Posts