LIVR APP | Réseau Social pour les bourrés !

by • Mar 20, 2014 • High-TechComments (0)2058

Il n’y a qu’une seule condition pour utiliser LIVR APP, c’est d’avoir des grammes d’alcool dans le sang ! Si vous pensiez que les réseaux sociaux ne pouvaient plus trouver une certaine forme d’originalité alors vient LIVR APP. Ce réseau social utilise un Alcootest électronique pour smartphone et ne permet de vous connecter que lorsque vous commencez à tituber et sentir la vinasse ou le champagne pour les plus fortunés.

Créée par Kyle Addison and Avery Platz, L’application comprend des fonctionnalités telles que le Drunk Dial™ qui relie de manière aléatoire deux âmes en état d’ébriété, ainsi que Truth or Dare, qui relie les utilisateurs en leurs soumettant un challenge spécifique afin de gagner des points LIVR.

LIVR APP permet également de situer sur une carte la ou les soirées sont les plus folles. Avec la géolocalisation vous pouvez admirer sur une carte ou se trouve les autres utilisateurs… Plus le cercle est grand et sombre, plus la soirée est folle.

C’est quatre heures du matin. Vous avez posté des selfies non censurés. Flirté avec Drunk Dial™. Accumulé des points Truth or Dare. Mais vous ne voulez pas que votre patron puisse vous voir. Il suffit de frapper le bouton Blackout™ et tous les enregistrements de votre nuit sont définitivement effacés. Détendez-vous. Soyez vous-même. Votre secret est en sécurité avec LIVR ™.

Vous pouvez suivre l’activité de la société sur Twitter (@LIVRlife) ou Instagram.

L’application sera disponible au printemps 2014 ! Accrochez-vous…

1,327 total views, 1 views today

Related Posts