Mitrailleuse-Automatique-Airsoft-Beltec-01

Mitrailleuse Automatique Airsoft par Beltec

by • Jul 13, 2016 • High-TechComments (0)7736

C’est vrai… Les mitrailleuses sont maintenant plus que des obstacles à éviter dans les jeux vidéo. Beltec, une société britannique spécialisée dans la production d’armes pour airsoft vient de livrer ce qui est la première mitrailleuse du genre partout dans le monde.

La mitrailleuse automatique airsoft par Beltec

Ce diable monté sur un trépied peut être mis en place partout grâce à ses pieds réglables. Cette fonction vous permettra  de construire votre position défensive de la manière la plus agressive possible. Pour cela, il suffit de le mettre en place, de fixer une arme compatible (la plupart le sont) et enfin trouver un abri.

Les caméras infrarouges peuvent qui équipe cette mitrailleuse automatique airsoft peuvent voir dans l’obscurité, avec une portée équivalente à 20 mètres. Grace à son moteur électrique, cette merveille peut suivre les ennemis lentement et régulièrement ou se tourner rapidement vers une nouvelle cible. La réactivité de cette machine semble être optimale. Afin de ne pas fausser le jeu et rendre cette machine équitable, il est possible de mettre hors service cette mitrailleuse automatique airsoft hors service pendant environ 20 secondes.

Les prix sont disponibles sur demande !

Mitrailleuse-Automatique-Airsoft-Beltec-02

7,737 total views, 1 views today

Related Posts