McSki-McDonald-sur-les-pistes-Pitéa-Suède-a-quand-en-France-effronté-04

A quand un McSki en France ?

by • Feb 08, 2016 • BuzzComments (0)2288

Quand on part à la montagne pour un Week-End, on veut profiter de toute une journée de ski, en s’accordant une petite pause de 15 minutes pour avaler un sandwich préalablement fait à la maison ou lors débourser 15 euros pour un Jambon-Beurre en haut des pistes… 

Imaginez avoir un McDo sur les pistes de ski ?

Ce McDonald sur les pistes existe bel et bien, sous le nom de McSki, mais malheureusement pas encore dans l’hexagone… C’est en Suède, plus précisément dans la station de Pitea, que le groupe McDonald a ouvert un McSki sur les pistes. Les skieurs, snowboarders, amateurs de raquettes ou ski de rando ainsi que les rider de moto-neige peuvent venir chercher une petit menu maxi Best-Of comme dans un McDrive lambda, mais dans celui-ci, pas besoin de déchausser… 

Ce McSki est implanté dans la station de Pitea depuis quelques années maintenant, donc rien de nouveau mais on a trouvé l’idée assez séduisante. Ce McSki peut accueillir plus de 140 personnes mais il semble que ce soit le drive qui remporte un fort succès… Baptisé « Grab-and-Go » cette option est la plus séduisante ! La question est : Allons-nous voir un McSki sur les pistes francaises ? 

McSki-McDonald-sur-les-pistes-Pitéa-Suède-a-quand-en-France-effronté-04 McSki-McDonald-sur-les-pistes-Pitéa-Suède-a-quand-en-France-effronté-02 McSki-McDonald-sur-les-pistes-Pitéa-Suède-a-quand-en-France-effronté-03 McSki-McDonald-sur-les-pistes-Pitéa-Suède-a-quand-en-France-effronté-01

2,292 total views, 2 views today

Related Posts