Elégante-chronique-conseil-mode-style-tendance-sous-vêtements-motifs-pull-in-horrible-effronte

L’Elégante | L’effronté porte-t-il des sous-vêtements à motifs ?

by • Apr 08, 2015 • L’EleganteComments (0)2277

En ce jour Saint de la fin du carême ou elle écrit ce billet, l’Elégante s’interroge sur la façon dont vous, Messieurs, rangez vos propres cloches et autres œufs de Pâques.

En effet, j’ai décidé aujourd’hui d’aborder ce sujet peu traité mais primordial de vos sous-vêtements, caleçons, boxers, slips kangourou et autres caches sexes. Si tant est que le choix de la forme dépend de vos besoins et de vos appareillages, et qu’il y a tant de tendances que de goûts dans la nature, sachez messieurs qu’il y a néanmoins un aspect non négociable… l’ornementation !

Sérieusement, pouvez-vous m’expliquer ce qui peut justifier passé 17 ans d’arborer petits nounours, gros pois, drapeau de votre équipe préférée de Ligue 1 ou calbars bariolés que même Desigual hésiterait à foutre dans le commerce …

Certes au lycée vous aviez le style ultime avec votre jean Diesel taille basse laissant apercevoir la bande élastique de votre boxer Pull In a motif tête de mort, qui vous valait une convoc’ directe chez le dirlot. Mais mettez-vous deux secondes à la place de la gent féminine qui après une soirée charmante avec un type trouvé mature et intéressant décide de pousser plus loin l’expérience, et qui au dernier stade de l’effeuillage découvre vos dessous motif Sangoku.

Less is more ! Le but de la manœuvre est que la donzelle s’intéresse davantage à ce qui se cache derrière le paquet cadeau, plutôt que tenter de résoudre le rébus qui recouvre votre postérieur ou de lire les bulles de BD reproduites sur votre calecif !

Vous préférez que nous arborions des ensembles Aubade en dentelle noire plutôt que des culottes Hello Kitty 100% coton, et bien pour nous même combat !

L’Elégante et ses copines vous remercient donc de remiser vos slibards à motifs absurdes pour vos dimanches soirs devant le CFC, et de vous souvenir qu’en matière de choix de sous-vêtements, la lingerie que vous portez peut en révéler beaucoup sur vous !

La semaine dernière, l’élégante traitait d’un sujet qui nous touche tous : L’Effronté peut-il se lâcher pour le Friday Wear ? Allez faire un tour sur l’article, cela vous évitera surement de déraper lors de votre prochain Friday Wear au bureau…

3,972 total views, 1 views today

Related Posts