L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Pimp ma meuf

by • Feb 05, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)2069

Mercredi 5 Janvier 2014. Il est précisément 1 heure et 40 minutes du matin et l’emmerdeuse est en colère. “Je suis colère” et pour conséquence un paquet de bonbecs en a fait les frais.

En ce moment même où je vous parle, il se dirige paisiblement dans mes cuisses et surtout mes fesses, ce qui risque fortement de changer mon 36 en un bon 38 ( et je ne peux mentir en aucun cas sur la véracité de mes propos! Never.)

On pourra se dire que je suis très habile avec l’arithmétique. Ahah! Très drôle. En revanche je le suis beaucoup moins avec le compagnon de mes nuits. Diantre que dis-je!  “IL”  l’est beaucoup moins. Et pour cause, le moindre gramme et j’ai l’impression d’être le principal accusé du procès de Nuremberg.

Cette semaine, je constate une exigence de la part de notre sexe fort. Quelques degrés en dessus des normales de saison et un soleil un peu trop exhibitionniste pour que la testostérone se remette à fonctionner comme jamais. Un kilo en trop par ci, un bonnet C en moins par là. Toujours plus d’exigence, c’est vrai combien de fois par jour on entend’ “Tiens pour Noël je t’offrirai bien un 95 C” ou alors, “Dis donc, elle a les nibards en PVC mais elle envoie la gomme.

Les gars, on arrête de se croire en 1969 et de se prendre pour le mec qui a posé le pied sur la Lune. On renverse la vapeur deux secondes. Certes votre gonzesse ne ressemble pas à Demi Moore et encore moins à Sharon Stone dans Basic Instinct mais on ne vous demande pas non plus d’être Tom Cruise dans Top Gun. (Et pourtant!). J’ai même envie de pousser le vice un peu plus loin et de vous dire que nous aussi on rêve d’avoir un mec dans notre bed, affûté comme un dieu grec, taillé en V, enfin je vous passe les détails on risque d’avoir une recrudescence d’inscriptions en salle de sport et même pire dans les cabinets de chirurgie esthétique, parce que croyez moi il y a du boulot!

Non! On se contente d’être avec ce cher Monsieur Toutlemonde et on est fière, enfin dans 25% des cas. On arrête les exigences et les fions à souhait, vous vous éviterez sûrement un piquet de grève en guise de descente de lit. Si vous nous avez choisi, c’est plutôt qu’on est comme une bonne charentaise à votre pied. Une valeur sûre et un confort à toute épreuve. Bon ok, la charentaise, autant vous dire que ça ne ferai même pas rêver un curé dans son aube mais bon, l’idée y est.

Sur ce je vous laisse, je vais préparer des légumes vapeurs, j’ai un mec à foutre au régime.

 

1,540 total views, 1 views today

Related Posts