WANTED | LE BARBU.

by • May 21, 2015 • WantedComments (0)3643

Si toutes les minettes rêvent du Prince charmant rasé de frais ou de près (c’est  comme vous voulez, parce que oui on peut dire les deux !) les standards ont bien changé ! On sait que les bad boys légèrement négligés excitent et exciteront toujours les demoiselles en quête d’amour.

Quand je parle des mauvais garçons, je parle surtout de ceux qui ont l’air mais pas la chanson, le petit tatouage qui va bien, la mauvaise barbe de trois  jours… Mais parlons-en de la barbe tiens ! Si j’ai eu le plaisir de faire un léger sondage auprès de la gente féminine, je dirais que c’est mi figue mi raisin ! Deux écoles s’affrontent : celles qui aiment les barbes bien touffues, voire même aussi fournies que le jardin de Versailles ou bien celles qui rêvent  encore d’un mec de la pub Gillette, impec et rasé au carré.

Au diable, les barbes clairsemées d’ado prépubaire qui se rase tous les matins autant que je me rase les mollets dans le but de se prendre pour Papa ours, la nature vous a mal conçu et c’est tant pis pour vous ! Nous, ce qu’on veut c’est un mec qui pèse et qui impose le respect. Il y a toutefois des inconvénients dans cette sale histoire de poils : notons bien qu’une barbe, ça pique, ça irrite, ça gratte et c’est pas agréable là où ça passe.. Rien que de claquer la bise à un barbu, ça donne l’impression de se prendre une Spontex dans la gueule !

On se fait déjà bien assez souffler dans les bronches quand on retarde l’épilation, alors Messieurs, faites-en de même ! Rasez-vous !

Admettons que faire des peelings reste agréable pour la peau, soit, mais alors se taper des plaques rouges partout sur le visage et être irritée comme un jour de grand froid, le jeu n’en vaut pas la chandelle ! Sans compter que finalement une barbe ça reste peu hygiénique.. On ne sait pas ce qu’il y a dessous, ni si un microcosme se développe au fil du temps. Ce qui est sûr c’est que c’est un sacré garde manger, à tous les coups il est assez facile de deviner ce que le barbu a pu déjeuner pour un peu qu’il soit négligé!

Même si les Effrontés ont dégoté pour vous le récupérateur de poils, je ne suis pas sûre que porter la barbe reste une bonne idée : ça fait clairement sale, et je n’ose même pas imaginer le rez-de-chaussée…

Clairement, la barbe imposante du hipster est à bannir sans état d’âme, en revanche, une barbe de trois jours, on vote pour ! Et si toutefois Madame est une grande téméraire, elle peut toujours trouver le barbu de sa vie sur le site de rencontre dédié aux amoureuses des barbes en tout genre : Blistr

4,876 total views, 7 views today

Related Posts