WANTED | Le sportif.

by • May 06, 2015 • WantedComments (0)1925

L’emmerdeuse vous l’avait promis : La voici de retour. Si de nombreuses candidates ont souhaité reprendre le flambeau : J’y suis, j’y reste ma grande !

Ayant plaidé avec bravoure qu’être en couple n’apportait que des déconvenues, j’ai décidé de m’attaquer au cœur du problème à savoir le choix du mâle qui comblera brièvement votre soif d’amour.

C’est donc avec « Wanted » que je testerai (oui, je déconne !) pour vous chaque semaine, un type de mecs, et que je vous ferai part des mises en garde élémentaires avant de faire votre achat parce que les pots cassés ne sont jamais remboursés….

Si les gonzesses râlent assez de se faire lâcher le soir par leur mec pour le très excitant trio « bières-pizza-foot » avec les copains au lieu de regarder Joséphine Ange gardien dans les bras de leur cher et tendre, elles s’épargnent le vrai sportif par excellence !

Avoir un mec sportif, c’est multiplier par deux les chances de vivre sport, penser sport, manger sport, bref de se faire chier la vie. Qu’il fasse du collectif ou de l’individuel, le sportif a des convictions et plus d’amour pour la ba-balle qui l’amuse trois ou quatre fois par semaine, sans compter les matchs TOUS les week-ends que pour sa demoiselle.

C’est donc un homme musclé mais absent qui partage votre quotidien. Utile. Enfin absent sauf quand il s’agit d’aller se cailler le cul dans les tribunes pour le voir courir après le ballon et l’encourager, pire que d’aller promener le chien un Dimanche matin !

Le sportif est certes beau, musclé, et excitant dans son maillot mais c’est avant tout un dragueur invétéré, sûr de lui et adulé par un harem de poufiasses en manque de testostérones. Il aime qu’on lui passe la pommade et ce, dans tous les sens du terme. Si pour lui le physique est un atout indispensable, partager sa vie c’est aussi grouper les rendez-vous chez l’esthéticienne, parce que ces chers messieurs s’épilent ! Une vraie copine capable de partager vos déboires féminins du poil incarné !

Le sportif a quand même quelques bons côtés : Il reste attirant même transpirant et ce n’est pas un pantouflard capable de faire tenir sa bière sur un ventre plus que débordant. Physiquement, on est proche d’une fracture de l’œil en le mattant. Le bonus reste quand même les cicatrices et les blessures des matchs, plus on vous amoche, plus les nanas s’excitent. On paierait presque l’arbitre pour vous faire casser la gueule !

Comme vous l’aurez compris, un sportif a déjà toutes les chances avec son côté musclé, en revanche, bien souvent, cérébralement parlant, il s’agira de transformer l’essai et de ne pas botter en touche.

3,413 total views, 1 views today

Related Posts