A. Lange & Söhne Datagraph

Regardez le processus minutieux derrière la réalisation d’une montre de 300 000 $

by • Nov 30, 2016 • LifestyleComments (0)7192

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les montres de luxe sont si chères ? Comment et par qui elles sont réalisées ? Eh bien, grâce à la prestigieuse marque A. Lange & Söhne, considéré comme l’un des meilleurs horlogers au monde, nous pouvons maintenant le découvrir…

Comment est faite la A. Lange & Söhne Datagraph Tourbillon ? 

A. Lange & Söhne est basée à Glashütte, en Allemagne, et fabrique des montres de luxe depuis 1845. Depuis cette époque, la marque maîtrise l’art de créer des montres exquises avec quelques-uns des meilleurs artisans ! Ils travaillent minutieusement pour produire cette montre d’exception.

Exclusivement pour Highsnobiety, Anthony de Haas, directeur du développement des produits de A. Lange & Söhne, nous a montré le site de production. Plus précisément, il nous a accompagné à travers chaque étape du processus de fabrication de l’une des montres les plus chères de la marque : La Datagraph Perpetual “Tourbillon” à  300 000 $.

Si vous aimez les montres, on vous propose les montres de la marque MVMT ! Elles sont ultra canons et minimalistes mais bien moins chères

7,192 total views, 1 views today

Related Posts