Déguisé en Spider-Man, il rentre sur la pelouse pendant le match West Ham - Manchester City

Déguisé en Spider-Man, il rentre sur la pelouse pendant le match West Ham – Manchester City

by • Jan 16, 2017 • BuzzComments (0)6880

Au cours de la rencontre qui opposait West Ham – Manchester City, deux fans de l’équipe de West Ham sont entrés sur la pelouse afin de dénoncer un pénalty injustement accordé à Manchester City.

Focus sur ce supporter déguisé en Spider-Man

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée durant un match de la mythique FA Cup qui opposait, comme on annonçait plus haut, West Ham à Manchester City. Deux supporters, on dira plutôt deux fans, de l’équipe de West Ham se sont empressés de rentrer sur le terrain pour simuler un penalty trop généreux à l’égard de l’équipe adverse. Le truc drôle dans tout ca ? C’est que l’un des supporter est déguisé en Spider-Man. Le match était en cours… Le but ? Contester avec humour une décision arbitrale survenue plus tôt dans la rencontre.

La vidéo est tournée depuis la tribune des fans de West-Ham, vous êtes au plus proche du terrain pour revoir l’action. L’action litigieuse dont on vous parle, c’était à la 33e minute, lorsque Zabaleta s’écroulait dans la surface de West-Ham alors qu’il avait été à peine effleuré par Angelo Ogbonna.

6,880 total views, 2 views today

Related Posts