comme-t-y-es-belle

L’épineuse | Comme t’y es belle

by • Feb 16, 2015 • L'EpineuseComments (0)3465

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.

Cher toi, cette semaine, je suis agacée, témoin une fois de plus de tes vilains yeux qui mériteraient parfois les oeillères imposées à nos amis les chevaux (un véritable étalon) ! Madame te le reproche à minima tous les samedis soir, quand après avoir passé trois bonnes heures dans la salle de bain elle attend désespérément  un bon vieux : Comme t’y es belle.

Depuis que le monde est monde, l’Homme est attiré par le beau, cette notion de beau a bien changé et se résume, nous le savons toutes à ça :

c

Blâmons la mode, blâmons les magazines mais surtout je me dois aujourd’hui de réaliser ton blâme et de te mettre un carton rouge ! Madame est chiante, madame est insatisfaite, mais madame souhaiterait juste que parfois tu te rappelles qu’elle mériterait elle aussi ce regard vicieux réservé à des images photoshopées ! Remettons les compteurs à zéro, tu as inévitablement une tendance à l’oublier mais pour madame aussi le beau c’est ça (merci Giorgio) :

Paco-Rabanne-Invictus-5

Pourtant là; nos comportements diffèrent, madame va tout faire pour t’expliquer à quel point tes poignées d’amour sont sexys, comme ton ventre naissant grâce à tes soirées bières garde son charme. Alors il serait temps de t’y mettre, voici quelques règles de base afin de pouvoir reluquer madame Rata (toi non plus tu ne sais pas l’écrire voire le prononcer) sans pour autant laisser madame complexée et mal dans sa peau.

Règle n°1 : Reluquer une autre, entre potes uniquement

Tu l’as déjà compris pour tes soirées foot, pour tes soirées Callof, pour tes soirées “no girls allowed” (on ne sait toujours pas pourquoi on dérange d’ailleurs), et bien le reluquage du cul d’autrui doit être régit par la même règle : jamais quand madame est dans les parages ! Comment veux-tu qu’elle cesse de te dire qu’elle se trouve grosse lorsque tu passes ton temps à en regarder d’autres qui parfois ne valent même pas le coup d’oeil !

Règle n°2 : Lui dire “Comme t’y es belle” dans les moments opportuns

Tu lui dis certainement déjà à quel point tu la trouves belle (je l’espère pour madame) mais sache le faire dans les moments clés. Même si madame est touchée par ce types de compliments de bon matin alors que vos haleines respectives sont douloureuses et que ses cheveux gras illuminent la pièce, tu oublies de le faire là où elle l’attend le plus:

– Après 1h de préparation intense pour sortir
– De retour de chez son coiffeur
– Dans sa nouvelle tenue pour laquelle elle a mis son compte à découvert
– Quand par absence de tact, tu viens de lui faire subir 10 minutes d’éloges sur une autre que tout le monde trouve bonne.

Règle n°3 : Répondre “non” à la question “Est-ce que j’ai grossi”?

Madame a un énorme problème : son poids. Elle adore te poser la question, toutes les semaines et tu as du le remarquer, ta réponse ne la satisfait jamais. Tu passes d’un aveugle, à un menteur ou encore un vieux goujat. Ton épineuse te donne sa clé : lui répondre non quoiqu’il arrive, car même si elle te dira que tu lui mens, madame sait très bien quand elle a grossi et lui confirmer la rend juste encore plus insupportable. Cher toi, ne tombe pas non plus dans le piège de regarder pour elle ce qu’elle mange ! Elle va vous lancer dans un régime que bien souvent tu suivras mieux qu’elle, mais ne supportera pas que tu lui déconseilles de prendre un dessert ! Finalement seuls ses amis et parents ont le privilège de pouvoir la mettre au régime.

Cher toi, la femme est complexe et tout autant complexée, pour une vie plus paisible essaye de lui rappeler que tu la trouves belle. Arrête aussi les “à mes yeux tu es la plus belle“, est-ce que tu veux dire qu’elle est moche pour le reste du monde ? Complimente-la aussi simplement que possible et rappelle-toi que d’être en couple s’applique aussi à tes regards ! Libère tes yeux quand elle n’est pas là, madame ne se gêne pas non plus !

NB : ta myopie, presbytie, hypermétropie, ne justifie pas des regards insistants sur des postérieurs qui ne sont pas dans ton lit!

5,549 total views, 1 views today

Related Posts