Comment trouver la perle rare sur un site de rencontre ?

by • Mar 05, 2015 • LifestyleComments (0)3804

Comment trouver la perle rare sur un site de rencontre ?

Si vous aussi comme cette bonne vieille Diam’s, vous n’avez pas trouvé votre mec mortel sur la planète, alors cherchez-le sur internet ! Contrairement à beaucoup de préjugés, les sites de rencontre ne sont pas qu’une réserve de dragueurs désespérés: le tout est de s’y prendre avec méthode pour trouver l’Homme avec un grand H ! Suivez le guide.

Etape 1 : Choisir le bon site

Pour bien commencer, il faut trouver un site adéquat pour d’emblée cerner ce que l’on souhaite.

Bon à savoir : Si vous recherchez une relation avec de vrais sentiments, sur Parship, vous remplissez un long questionnaire qui vous demandera 20 bonnes minutes avant d’être livrée à vous-même. Cela permet de filtrer les profils et de proposer que ceux qui pourraient correspondre.

Bon à savoir : Si vous vous inscrivez sur /Adopte un mec vous pourrez mettre une option sur un mec qui vous plaît, qui ne pourra alors plus interagir avec les autres profils du site. Garce, vous ?

Dans tous les cas, lisez bien toutes les clauses et conditions avant de tenter l’aventure amour web2.0.

Etape 2 : Faire un beau profil

Sur votre profil, pas besoin d’en faire des tonnes même s’il est courant d’arranger la vérité sur son âge ou son poids… Un beau profil, c’est avant tout quelque chose qui donne envie mais qui ne dit pas tout pour autant. Quelques conseils de forme sur pratique.fr vous aiguillent. Mais notre recommandation à nous c’est avant tout de faire de l’humour !

Etape 3 : Repérer la perle

Quelques conversation bien senties, un feeling qui passe et c’est parti, vous pensez que c’est le bon ? Sans vouloir faire les rabat-joie, il faut tout de même garder la tête froide. Tant qu’on n’a pas vu de ses yeux vu, le bel apollon, on garde ses deux pieds bien fermement ancrés dans le sol pour ne pas déchanter le jour J. Une autre méthode pour relativiser est de toujours penser à un plan B bien sûr !

Etape 4 : Préparer son premier rendez-vous (mais pas trop quand même…)

Ne pas se fier à la première impression, nous dit-on… Et pourtant, pas si simple en réalité ! La première approche doit donc être un savant mélange d’honnêteté et de séduction. Pour le premier rendez-vous, choisissez un vêtement dans lequel vous vous sentez à l’aise et élégante. La règle d’or est d’être 100 % franche avec votre chevalier galant 2.0 en espérant qu’il en fasse de même de son côté. Pas trop de questions sur les ex, sur le nombre d’enfant, etc… On vous fait confiance !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon courage et bonne chance ! Pour l’avenir, n’hésitez pas à consulter entre autres notre article pour se débarrasser de la saleté d’ex, pour vivre son histoire d’amour en toute tranquillité et juste profiter !

Il s’agit d’un article rédigé par une source externe visant à donner de petits conseils à nos lecteurs sur comment se préparer pour les rencontres 2.0 !

3,859 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257