Triumph Scrambler Onyx

Triumph Scrambler Onyx par Deus Ex Machina

by • Feb 09, 2016 • Pistons & OilComments (0)4154

La Triumph Scrambler Onyx est une bécane au style diabolique avec un corps « black-out » qui lui donne un look svelte et élégant comme un smoking que l’on mettrait pour un dîner de gala. C’est Deus Ex Machina qui transforme une Triumph Scrambler (2012) en une machine puissante avec de la substance et style.

Triumph Scrambler Onyx par Deus Ex Machina

Deus a équipé cette Triumph Scrambler Onyx avec des barres MX noires d’une Yamaha TW et de la Rolex de chez speedos, un motogadget Chronoclassic. Le siège en cuir vient de chez Kushitani, une société spécialisée dans la création de vêtements pour motards. Cette selle est une véritable merveille permettant de ne rien sentier des vibrations de la route. Enfin, les suspensions jouent aussi un rôle important dans cette sensation de confort. La roue arrière est celle d’une Aprilia RS. Le plus de cette Triumph Scrambler Onyx ? C’est sans aucun doute les supports pour un rack de surf…

Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-01 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-03 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-04 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-05 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-06 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-07 Triumph-Scrambler-Onyx-by-Deus-Ex-Machina-Bécane-Pistons-effronté-02

8,361 total views, 6 views today

Related Posts