Deep Lyon Selection // Effronté #002

by • Nov 28, 2014 • Deep HouseComments (0)2060

Novembre s’en va. Ça veut aussi dire qu’on se rapproche des fêtes de Noël et qu’il reste encore un petit mois pour faire le vide dans nos estomacs qui en prendrons bientôt plein la panse. Heureusement, la deuxième playlist de nos amis de Deep Lyon est là, et leur boulimie musicale est encore une fois sans limite.

Au menu entre autres, une claque distribuée en aller par Cadatta et en retour par Alvaro Hylander sur un morceau deep-house et haletant. Un extrait du dernier opus Conquered Enemies d’Homework qui nous renvoie en pleines 80’s dans un club de Chicago. Un excellent Aidan Lavelle & Robbie Akbal avec leur morceau Star, sublimé par un incroyable Andre Hommen décidément en grande forme. S’en suit une farandole de perles telles que la reprise de Moments in Life signée 16 bit Lolitas remix, le remarquable travail d’Einmusik avec le futur tube Floating Orbits, high five à Mr.VJust Dance, et on veut bien le croire.

Les chineurs ne nous laissent pas en reste puisqu’on y retrouve encore des noms tels que Deetron, Gorge, Simian Mobile Disco, Meerkats ou encore Adam Port, artistes ayant fait la pluie mais surtout le beau temps du mois de novembre !

Bonne écoute à tous !

2,083 total views, 2 views today

Related Posts