Altaïr

Altaïr, premier clip avec Juliette Armanet !

by • Dec 05, 2016 • TunesComments (0)7405

Altaïr et Juliette Armanet subliment la côte d’Opale avec The Best Is Lost

On ne sait pas grand chose d’Altaïr. Il a 31 ans et est ingénieur du son, voilà, pas beaucoup plus. Son nom d’artiste vient d’« Altaïr » qui est l’étoile la plus brillante de la constellation de l’Aigle, située à environ 17 années-lumière de la Terre. C’est vaste. Mais il vient de sortir un premier clip pour le titre “The Best Is Lost“, où il a invité la talentueuse Juliette Armanet à chanter. Habituée à magner la langue de Véronique Sanson, c’est en anglais, un brin lyrique qu’elle accompagne ce titre, où la patte du producteur de musique se ressent dans une production majestueuse.

Un ode pop électronique aux synthés vintage dont le clip met bien en avant les paroles, évoquant la nostalgie et la mélancolie. Le clip a été réalisé par Pierre-Hippolyte Senlis sur la côté d’Opale. Il y met met en scène la jolie comédienne grecque Daphné Patakia, déambulant sur les plages, les falaises et les villages normands et la silhouette perdue Eric Wolfer, marin embarqué dans une quête sans but.

Avec ce premier titre, on a qu’une seule envie, celle d’en entendre plus ! Un EP ou un album pourrait sortir en 2017, aux sons venus d’univers musicaux éclectiques, aussi bien inspirés de la French Touch des années 2000 que du son psychédélique des années 70 ou encore du kitch des années 80. Nous garderons l’œil ouvert donc.

7,399 total views, 1 views today

Related Posts