Besnine-hashtag-jukelife-DJ-remix-effornte_mini

Tech Nine ft. Kendrick Lamar – Fragile (Besnine Remix)

by • Mar 03, 2015 • TunesComments (0)2074

Tech Nine ft. Kendrick Lamar - Fragile (Besnine Remix)« Comment oses-tu rabaisser une musique et tous les efforts qui ont été déployés pour la réaliser avec autant d’arrogance et de condescendance ? Est-ce que tu ne mériterais pas que je te mette la tête dans le cul pour que t’y vois plus clair ? »

Voilà plus ou moins l’intention de départ du morceau «  » de Tech N9ne, une critique aux critiques, une invitation dans la tête de l’Artiste, qui est, par essence, fragile et sensible à ce que l’on pense de l’œuvre de sa vie.

Besnine, que l’on connaît plutôt pour ses tracks disco-electro-pop, s’est emparé du thème et a rajouté ce qu’il manquait de lyrisme et de violence pour enfin donner tout son sens à ce morceau à 65bpm. Une intro qui donne la chair de poule avec quelques notes de harpe méticuleusement dispersées, le flow et les mélodies à couper le souffle des artistes de Strange Music, et un drop raz-de-marée, puissant, qui mêle guitare électrique et murs de basses et qui nous donne envie de secouer la tête back and forth, encore, et encore.

Avec un EP qui sortira le 8 mai sur The Bearded Man (Armada Music) et une collaboration avec Rhodz attendue pour fin mars sur le label Yunizon, c’est autant de projets variés et disruptifs que l’on peut attendre de ce jeune artiste qui n’a pas peur de challenger les genres.

2,077 total views, 3 views today

Related Posts