Robbie Williams gel antibactérien grimace

La réaction de Robbie Williams après avoir touché les mains de ses fans…

by • Jan 02, 2017 • BuzzComments (0)6872

On connait tous Robbie Williams, le chanteur au sex-appeal qui attitre ces dames, assurait un spectacle pour le Nouvel An à Westminster ! Alors qu’il était en plein concert, Robbie Williams s’est amusé a taper dans les mains de ses premiers fans pour ensuite aller se laver les mains tout de suite après avec du gel antibactérien ! Classe…

Robbie Williams et son gel antibactérien !

Alors qu’il était en prendre d’interpréter, avec son public du soir, Auld Lang Syne, l’emblématique chanson d’adieu à l’année qui se termine (en français on connait la chanson : Ce n’est qu’un au revoir), Robbie Williams est allé faire un tour dans la foule pour partager ce moment avec ses fans.

A en croire les images, c’était un moment un peu délicat à passer pour le chanteur, qui ne semble pas très à l’aise avec l’hygiène de ses fans. Alors qu’il remonte sur scène, Robbie Williams prend son flacon de gel antibactérien pour se désinfecter les mains. Un geste qu’il à du assumer puisqu’il l’a fait devant ses fans et les caméras en faisant cette fameuse grimace…

Les mains n’étaient pas propres ? Est’il parano des microbes ? Est-il malade ? Malheureusement cette image n’est plus en son pouvoir puisqu’elle fait déjà le tour de la toile. De nombreux internautes ou fans se moquent de cette action et vont même jusqu’à réécrire ses chansons…

 

6,872 total views, 1 views today

Related Posts