The Weeknd et Lauryn Hill interprètent - In The Night - dans The Tonight Show de Jimmy Fallon

The Weeknd et Lauryn Hill interprètent – In The Night – dans The Tonight Show de Jimmy Fallon

by • Feb 21, 2016 • TunesComments (0)1771

The Weeknd a fait monter Lauryn Hill sur scène à ses côtés pour interpréter en duo la chanson – In The Night – lors du The Tonight Show de Jimmy Fallon. La prestation est incroyable, vous allez avoir les poils qui se dressent…

Assemblage de deux voix magnifiques, l’une provenant du R&B et l’autre de la Soul. Dans The Tonight Show de Jimmy Fallon, The Weeknd et Lauryn Hill se sont retrouvés sur scène pour interpréter le titre – In The Night – issu de l’album Beauty Behind The Madness. Cet album est le deuxième disque du Canadien sorti en 2015.

Ce duo entre The Weeknd et Lauryn Hill sur le titre – In The Night – ne surprend pas tant que ça… Une rumeur courait depuis un petit moment sur la possible performance de ce titre mais non pas sur le plateau du The Tonight Show de Jimmy Fallon, L’émission star de NBC, mais lors de la cérémonie des Grammy Awards, lundi 15 février, au Staples Center. Selon le site Pitchfork, l’annonce quasi officielle de la montée sur scène de Lauryn Hill aux côtés de The Weeknd n’aurait pas fait plaisir à l’ex chanteuse des Fugees… Elle souhaite garder jusqu’au bout l’aspect exceptionnel de ses prestations !

1,770 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257