Sam-Hardy-saute-en-Base-Jump-depuis-un-van-en-train-de-rouler-wild-effrontejpg

Sam Hardy saute en Base Jump depuis un van en train de rouler…

by • Apr 09, 2015 • WILDComments (0)1325

C’est Sam Hardy qui relève ce défi fou de sauter du haut des 140 mètres du Viaduc de Verrières en région Midi-Pyrénées, mais pas que vous pouvez rajouter 2 mètres en plus en comptant la hauteur du van duquel il s’élance, et le pire dans tout ça, c’est que le véhicule roule à 40 km/h ! Surtout qu’entre le van et le vide, il y a un espace de 2 mètres à franchir. Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Bon, on trouve une seule et bonne raison à ceci, l’adrénaline et le fait de pousser les limites du possible.

Un homme n’a rien trouvé de mieux que de se faire un petit saut en base-jump depuis un van ! Et c’est en France que ça se passe, plus précisément dans l’Aveyron. Il s’agissait du premier épisode de la web-série eleMENTAL diffusée par EpicTV !

Pour être tout à fait honnête avec vous, cette vidéo n’est pas toute récente puisqu’elle date de l’année 2013. Mais on doit bien avouer que les années n’enlèvent rien au saut complètement barré de Sam Hardy depuis ce van en mouvement…

Pour suivre Sam Hardy : Youtube | Facebook | Sam Hardy Website 

On vous laisse une photo du viaduc de Verrières, vue de dessous, pour vous rendre compte de la hauteur du bordel ! Pour être tout à fait honnête avec vous, cette vidéo n’est pas tout récente puisqu’elle date de l’année 2013. Mais on doit bien avouer que les années n’enlève rien au saut complètement barré de Sam Hardy depuis ce van en mouvement…

 

Viaduc-de-Verrieres-wikimedia-commons

Source : EpicTV

1,328 total views, 1 views today

Related Posts