Abu-Dhabi-Police-Lykan-Hypersport-10

La Lykan Hypersport de la police d’Abu Dhabi…

by • Jun 10, 2015 • Pistons & OilComments (0)3128

Rappelez-vous : on vous parlait déjà des voitures de la police de Dubai dans les articles Les voitures de la Police de Dubaï ! Aie… ou encore le showreel de la police la plus riche du monde : La police de Dubai fait son show avec ses voitures de luxe ! Et bien son copain d’Abu Dhabi se lance également dans une course pour équiper sa police avec les plus couteuses et plus rapides voitures au monde.

Il y a quelques temps, la police d’Abu Dhabi s’équipait d’une Rolls Royce Phantom pour concurrencer sa rivale de Dubaï. Dernière acquisition en date par la police d’Abu Dhabi : l’une des 7 Lykan Hypersport au monde. A pays imposant, véhicule imposant. La livrée bi-ton est du plus bel effet et donne du relief et de la profondeur aux lignes déjà très tendues.

Cette Lykan Hypersport porte en effet bien son nom : moteur hérité de Porsche et gonflé par le préparateur emblématique Ruf crachant 770 ch, le 0 à 100 est tout simplement battu en 2,8 secondes et une vitesse de pointe max hallucinante de plus de 380 Km/h …

Abu-Dhabi-Police-Lykan-Hypersport-3Abu-Dhabi-Police-Lykan-Hypersport-9 Abu-Dhabi-Police-Lykan-Hypersport-4 Abu-Dhabi-Police-Lykan-Hypersport-12

 

3,134 total views, 1 views today

Related Posts