L’attraction Nothing But a Net… Sensations fortes garanties !

by • Jul 21, 2014 • WILDComments (0)2548

L’attraction Nothing But a Net… Tel est le nom de la nouvelle attraction qui vous donnera des sensations extrêmes ! Si vous cherchez à prouver quelque chose,  allez essayer cette attraction complètement folle basée sur Sky Tower à Tivoli Friheden, un parc d’attractions au Danemark.

Il n’y a pas si longtemps que ça nous vous parlions du Verruckt, le plus haut toboggan aquatique du monde ! Pour rappel, le Verrückt trône à 51 mètre de hauteur et permet d’atteindre une vitesse maximale de 104 km/h… Nothing But a Net, c’est un autre concept ! Vous montez dans une benne à 30 mètres de hauteurs, marchez sur une passerelle métallique qui vous permet d’accéder au centre de l’arène et la, un gentil monsieur, vous attache au bout d’un câble avec une mousqueton… C’est à ce moment la que vous ête attaché à un câble tout fin, le regard vers le ciel et les fesses qui disent bonjour au bitume.

C’est à ce moment la que le câble se décroche et que vous plongez dans le vide pour atteindre 90kmh sans jamais voir ou se terminera votre chute. La seule chose qui se trouve entre vous et une mort brutale, c’est un simple filet d’ou le nom de cette attraction Nothing But a Net. Le cri des personnes qui essayent l’attraction dans la vidéo en dit long sur la sensation que l’on peut ressentir…

2,143 total views, 1 views today

Related Posts