La Villa Chameleon, le luxe qui s’accorde à vos humeurs !

by • Feb 26, 2016 • Arch. & DesignComments (0)6880

Hola les potes !
L’archi effronté vous offre aujourd’hui la possibilité d’aller passer quelques instants sous le soleil de Majorque en Espagne, direction l’incroyable Villa Chameleon d’une surface de 2496 m2 sur un terrain de plus de 6497 m2.

L’architecture est signée par le duo Hispano-Argentin Patricio Munoz et Juan Carlos Erralde, la décoratrice d’intérieur Belge Yvonne Hennes et bien d’autres professionnels de talent, ont produit ici un succès dans cette villa où élégance et technologie ne font qu’un.

La villa Chameleon à l’architecture et au design unique dans le quartier exclusif de Son Vida offre une vue imprenable sur la mer, la ville et le port de Palma. La résidence fascine par son style contemporain, son intérieur revêtu entièrement d’un blanc brillant et surtout par ses effets de lumière exceptionnels qui ont la capacité de changer le décor de votre maison en un clin d’œil et selon votre humeur. Sans oublier également le jardin luxuriant, le sublime paysage rocheux et les époustouflantes piscines.

La villa Chameleon se compose de trois bâtiments :
Parmi la longue liste des commodités luxueuses proposées dans la maison principale on trouve plusieurs salons, une cuisine, dix chambres, neuf salles de bain, une salle de cinéma, une bibliothèque et une cave à vin exceptionnelle.
Le second bâtiment offre une zone de détente avec plusieurs piscines intérieures, un véritable spa et un espace de fitness.
Le troisième bâtiment est utilisé comme une maison d’hôtes avec un accès privé pour recevoir des amis.

On trouve la présence d’un panneau de gestion informatique accessible via votre téléphone permettant à cette maison de devenir une zone transformable qui s’ajuste à vos souhaits et rend la villa au goût de chacun, il permet également de gérer la géothermie de la maison, lui permettant ainsi de passer d’une autonomie énergétique complète aux énergies extérieures en toute simplicité.

Oups j’allais oublier ! Vous avez la possibilité d’atterrir avec votre hélicoptère sur la grande terrasse de 750m², détail à ne pas négliger, bien sûr !

Si jamais vous envisagez d’investir, cette modeste demeure est au prix de 39,5 millions d’euros

¡ Qué calor !

Villa-Chameleon-luxe-majorque-011Villa-Chameleon-luxe-majorque-003 Villa-Chameleon-luxe-majorque-010 Villa-Chameleon-luxe-majorque-009 Villa-Chameleon-luxe-majorque-005
Villa-Chameleon-luxe-majorque-007 Villa-Chameleon-luxe-majorque-004 Villa-Chameleon-luxe-majorque-001Villa-Chameleon-luxe-majorque-002

14,923 total views, 6 views today

Related Posts