Le Sun Arbois, chalet de luxe à Megève !

by • Nov 13, 2015 • Arch. & DesignComments (0)3912

Bonjour les petits potes,

Aujourd’hui alors que les degrés sur nos thermomètres descendent à vue d’œil, l’archi effronté a décidé de vous emmener faire un tour à la montagne afin de se mettre dans l’ambiance de l’hiver.

Vous vous souvenez peut être du Petit palais à Courchevel, cette semaine l’effronté vous fait découvrir son nid douillet pour les vacances de Noel à Megève, l’une des plus célèbres stations de ski dans le monde et une destination de prédilection pour les jet-setters français et internationaux. Surtout lorsque l’on prend de la hauteur et que l’on rejoint le Mont d’Arbois.

Bienvenue au Sun Arbois, un nouveau bijou megevan signé Pure Concept avec plus de 1200 m2 de surface habitable et une propriété de 5000m2 qui saura séduira la clientèle la plus VIP des Alpes.

Le concept de la cabane de montagne traditionnelle, un endroit accueillant pour revenir après une journée froide sur les pistes, a été revu et mélangé avec le luxe moderne pour donner lieu à un somptueux chalet sur quatre étages conçu pour répondre à tous les besoins de confort et de détente en offrant des vues imprenables sur la vallée. Un majordome, un chef de cuisine et une gouvernante seront mis à disposition pour assouvir tous vos caprices.

L’entrée se fait au niveau du rez de chaussée, un piano à queue, blanc et cristal qui donne immédiatement une note de pureté et de douceur vous accueillera.

La pièce à vivre avec son impressionnante hauteur sous poutres apporte une sensation de respiration et de liberté qui se confirme grâce aux larges baies vitrées qui amènent une lumière naturelle et douce offrant un spectacle sur l’extérieur. Cet espace s’articule en plusieurs îlots dont le point central est le bar avec d’un côté le salon, ultra cosy avec son imposante cheminée et de l’autre côté, l’espace salle à manger. On trouve également au même niveau une cuisine entièrement équipée ainsi qu’un coin TV et suite.

A l’étage la master room, plus qu’une suite, c’est un véritable appartement. La décoration est cosy et très raffinée, créant une ambiance chaleureuse et douce. La cheminée du salon, en acier Corten, continue dans la pièce et s’intègre à merveille au cadre. Le luxe se prolonge dans la salle de bain, les dressings et le bureau.

Au niveau inférieur, vous retrouverez des suites décorées chacune dans un style différent, toutes déclinées sur le même registre du luxe et équipées des dernières tendances technologiques, comme les grands miroirs devant les lits qui font office de télévision. Au même niveau se trouve l’espace bien-être, il dispose d’une magnifique piscine, avec jacuzzi intégré, d’un hammam aux allures féériques, d’une cabine de soins, d’un espace coiffure et d’une salle de fitness. Une magnifique terrasse aux airs japonisants saura également vous convaincre pour profiter des rayons du soleil.

Et enfin pour déguster une fondue, il faut descendre au sous-sol du chalet et rejoindre le Carnotzet, lieu emblématique dans la tradition suisse et savoyarde. Vous pourrez également aller vous détendre dans la salle de cinéma, déguster un Pétrus dans la cave à vin ou aller danser jusqu’au bout de la nuit dans la discothèque.

Le Sun Arbois vue par l’archi-Effronté :

Ce chalet d’exception, unique dans sa décoration d’inspiration Art Nouveau et réalisé sur mesure et dans les moindres détails, est un véritable havre de paix et de bien-être où authenticité et luxe sont les maîtres-mots. Les architectes ont choisi du vieux bois et de l’acier pour habiller les murs de la structure, confortant l’atmosphère cosy et chaleureuse et ont opté pour une superbe verrière vénitienne qui apporte une lumière naturelle à la pièce. Une décoration poussée à l’extrême, un art du détail et une précision dans le choix des matériaux et du mobilier.

Ce somptueux chalet répond aux attentes d’une vie luxueuse et privilégiée avec l’enchantement d’un rêve d’enfant, qui ne serait pas séduit par ce petit bijou des montagnes ? Toutefois préparez les liasses, car cette modeste cabane en bois se loue entre 130 000 et 180 000€ la semaine ! Et oui, le luxe ne connaît pas la crise et surtout à Megève ..

009 008 007 006 005 004 010003 002

3,924 total views, 3 views today

Related Posts