bonjour-tristesse-chronique-Buzz-Youtube

Bonjour Tristesse – Episode #25

by • Aug 04, 2014 • BuzzComments (0)1982

Bonjour Tristesse est en colère (euphémisme).

Toutes les semaines Bonjour Tristesse revient avec une nouvelle chronique sur l’actualité vue, revue et corrigée par une extrême violence verbale. Un débit impressionnant et une puissance de la rhétorique pouvant parfois faire mal, très mal. On se demande même si ce gentil garçon ne va pas nous faire une rupture d’anévrisme en direct live sur sa chaîne YouTube, Bonjour Tristesse. Ce jeune intermittent du spectacle (je ne sais pas s’il en est un mais vu comment il prend la défense de cette catégorie de la population dans l’une de ses vidéos, le lien est possible) ne mâche pas ses mots et frappe fort… Cette semaine, en pleine actualité politique sur base du discours de politique générale, c’est le Manuel Valls qui en prend pour son grade, ainsi que les députés de l’opposition et enfin, Marine le Pen. Et pleins d’autres en fait !

Ce bougre parle tellement vite qu’on vous laisse une trace écrite de ses 3 plus belles joutes verbales :

 Bon les élus locaux, vous vous êtes tous fait refaire vos salles de bains sur le dos du BTP… La, je crois que c’est bon ! Hein, pour ce que nous, en fait, la beauté des ronds-point on s’en branle. Hein, on passe, on fait le tour avec notre bagnole et on trace notre route. On ne va pas aller faire des picnics avec notre glaciaire comme des beaufs du tour de France 

 Il y a un maire du front national, euhhhhh, des astronautes les mecs, il y avait une fontaine qui ne lui plaisait pas, une oeuvre d’art, il a décidé de tout repeindre en bleu sans demander à l’artiste. Ohh bin pourquoi pas mais tu ne veux pas non plus rajouter des bras à la Vénus de Milo et lui faire se claquer le cul comme Madonna ! Tu vis ou toi putain ? Et le droit inaliénable de l’artiste à disposer de son oeuvre, la droit moral ça te parle ça ? Les mecs du FN on quand même un coté « je découvre la vie » : Ah bon il faut mettre un pied devant l’autre pour marcher ? Bon oui pauvre con et pas toujours le même sinon tu boites… Putain mais merde mais vous êtes nés à 40 ans ?  

 Aussi en France il y a un SDF qui a été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir volé 17,20€ dans une église ! Et bah bravo, ça vaut le coup putain d’être le pays qui a écrit les Misérables […] Les Juges qui ont appliqués ce genre de jugement à quelqu’un qui vole pour se nourrir… 4 mois ferme… Vous êtes quoi ? Des intérimaires ? C’est votre job étudiant ? 

Bonne semaine de merde à tous !

1,473 total views, 1 views today

Related Posts