bonjour-tristesse-chronique

Bonjour Tristesse – Episode #39

by • Feb 25, 2015 • BuzzComments (0)2021

Bonjour Tristesse est toujours en colère (euphémisme).

Cela faisait un moment que nous n’avions pas partager une vidéo de Bonjour Tristesse, l’homme le plus énervé de YouTube. Pour rappel outes les semaines Bonjour Tristesse revient avec une nouvelle chronique sur l’actualité vue, revue et corrigée par une extrême violence verbale. Un débit impressionnant et une puissance de la rhétorique pouvant parfois faire mal, très mal. On se demande même si ce gentil garçon ne va pas nous faire une rupture d’anévrisme en direct live sur sa chaîne YouTube, Bonjour Tristesse. Ce jeune intermittent du spectacle ne mâche pas ses mots et frappe fort… Cette semaine c’est DSK qui en prend plein la gueule dans son procès et encore un fois le ministre du gouvernement actuel Manuel Valls. Et pleins d’autres en fait !

Ce bougre parle tellement vite qu’on vous laisse une trace écrite de ses 3 plus belles joutes verbales :

Les chômeurs n’ont pas besoin de bus, ils peuvent marcher, ils n’ont que ça à faire. ». Attention, ils peuvent te tabasser aussi, ils n’ont que ça à faire.

 Moi je te le dis tout de suite, bouche-toi les oreilles parce que ca va te faire du mal… Si pour une fois que tu n’as pas les mains sur ta bite, bouche-toi les oreilles parce que je ne vais pas te parler comme un procureur corrompu mon copain. Moi je vais frapper en dessous de la ceinture comme une prostituée qui se rappelle qu’elle peut mordre. 

 A Béziers, il y a le maire Ménard qui a eu l’idée de génie de faire une campagne d’affichage sur les arrêts de bus avec une arme en gros plan et avec marqué la police municipal à désormais un nouvel ami. Oh mais vous êtes complètement baisé à Béziers ! […] Pour être policier municipal il y a un examen à passer : il faut avoir plus de 18 ans et avoir le brevet des collèges ou un CAP. Alors autant te dire que 90% de population peut y prétendre ! Non mais allez-y les mecs, c’est vachement rassurant, allez-y donner des flingues à des mecs qui ont moins de diplômes que des enfants de 14 ans qui n’ont pas sautés de classes […] C’est gens la ne savent pas se servir d’un radar, il vont finir par se foutre une balle dans le pied.

Bonne semaine de merde à tous !

2,023 total views, 2 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257