La vidéo de Guillaume Canet sur les “Porcs” fait le buzz !

by • Jan 08, 2017 • BuzzComments (0)7394

Dans la rubrique coup de gueule du jour, merci Guillaume Canet. De passage à Strasbourg, il s’est fendu d’une petite vidéo postée sur Facebook contre les “porcs” en face de la maison Porcus qui ont laissé leurs détritus sur la voie publique.

 

Alors que le film Rock’n Roll sortira prochainement, sorte de film autobiographique déjanté sur et par Guillaume Canet, l’acteur français était de passage à Strasbourg le 6 janvier pour la promo du long-métrage. Il en a profité pour faire un petit tour dans les rues de la cité alsacienne. alors qu’il était sur la place du Temple Neuf vers la maison Porcus, il en a profité pour faire passer un message sur son compte Facebook.

Pris pour cible ?  Des personnes ou passants ayant lâchement abandonné leurs détritus sur le parvis de l’église du Temple-Neuf après un déjeuner ! Guillaume Canet baptise ces personnes de “porcs”, en clin d’œil à l’enseigne Porcus, fameux restaurant charcutier situé sur la même place. On doute que la célèbre maison soit heureuse de ce coup de publicité qui devient virale. Au niveau de la loi, tout abandon de déchets sur la voie publique est passible d’une amende forfaitaire allant de 68 à 450 euros. Pourquoi ne pas jeter vos déchets dans une poubelle, c’est plus simple et tellement plus civique !

7,391 total views, 1 views today

Related Posts