Cet été, c’est « Dadbod » style !

by • May 13, 2015 • BuzzComments (0)2502

Les filles raffolent des « Dad bod ».

Depuis une semaine, on ne parle que de ça outre-Atlantique…

Messieurs, fini le «six-pack»! Oubliez les tablettes de chocolat, les efforts de dingue à la salle de sport ou les prot’ en poudre. Les abdos ciselés de Ryan gosling, c’est tellement  « Has-been ». Depuis 10 jours, l’Amérique et les réseaux sociaux célèbrent le «Dadbod». Alors mettez vous à l’heure et, surtout, buvez de la bière!

Le “Dadbod”, what’s that? Né de la contraction de “Dad” & “body”, le “Dadbod” est LA tendance du moment en matière de physionomie masculine : un bon petit ventre et quelques poignées d’amour très légères, le tout posé sur un corps un peu musclé tout de même !

Le nom de cette tendance «Dadbod» provient de la bloggeuse américaine Mackenzie Pearson, qui signait le 30 mars dernier un article au sujet du «DadBod» sur le site américain The Odyssey. Elle décrit le «Dadbod» comme un «équilibre entre une “bedaine de bière” et un corps musclé.» Le profil type du mec qui a cette physionomie se traduit par: «Je vais à la gym à l’occasion, je fais mon p’tit footing hebdomadaire, mais je suis épicurien et je fais la bringue tous les week ends !»

Selon Pearson, «les filles sont folles du “Dadbod” car il est plus humain et plus naturel». «Personne n’a envie de faire un câlin à un caillou», plaide-t-elle.

 

Oui “mais”, un peu sexiste sur les bords quand même cette tendance!

Le “Dadbod” célèbre le gras chez l’homme mais cette tendance n’est pas encore mixte! La femme doit toujours ressembler à Gisèle Bündchen ou Angelina Jolie… Mouais, bon ben vous êtes chanceux les gars ! Mais alors arrêtez de nous demander de boire des canons avec vous, sinon on va bientôt célébrer le « Mumbod », et ça vous fera beaucoup moins rire… hihihi

( Comme des images valent mieux que de longs écrits, voici quelques exemples) 

dadbod1-800x400

dadbod2

dadbod_elitedaily3

dad-bod-1 

 

2,514 total views, 1 views today

Related Posts